Soraya - NON SALAH JE T'EN SUPPLIE NON PAS ÇA S'IL TE PLAIT PARDON PARDON , JE FERAI TOUT CE QUE TU VEUX VRAIMENT TOUT TOUT MAIS NE LEUR DIT RIEN JE T'EN SUPPLIE PAR PITIE SALAH SAJII J'TE JURE JE T'AIME DE TOUT MON CŒUR DE TOUT MON ÊTRE STP..
Moi - FERME TA SCHNEK DE PUTE REDIS ENCORE UNE SEULE FOIS QUE TU M'AIME ET J'TE BALAFRE TA SALE RACE! Ouais je suis vulgaire et je m'en bats les couilles, écoute bien toi et moi? C'est fini, je veux plus jamais te voir ni entendre parler de ta vie de grosse pute ! Si t'essaye seulement DE m'envoyer un MSG ou DE m'appeler... Mhm j'te conseille vraiment pas, t'as capté? J'suis pas un BATARD, j'te ferai aucune réputation, Mouss va s'en charger et j'espère vraiment que tu n'es pas enceinte. Archeum, tu sera la honte de ta famille, honte de l'Algérie même.
Elle s'est mis à chialer de plus en plus, j'ai cru elle allait s'étouffer les gars, vas y elle l'a cherché elle l'a trouvé, fin d'elle !
Soraya - (en pleure) tu tu veux... plus de moi? Salah crois-moi s'il te plaît tout ce qu'on t'as raconte c'est faux, tu me connaît non? Je peux pas arrêter de dire que je t'aime puisque c'est la vérité wAllah je t'aime à en crever (pleure) putain j'ai tout foiré désolée pardonne moi stp, je t'aime!
Et au nom, c'était le mot de trop. Je l'ai pourtant bien prévenu de ne pas répéter qu'elle m'aime c'te connasse, je l'ai giflé, je sais qu'on frappe pas les filles, mais elle commençait à me chauffer le crâne.
Moi - ferme ta gueule, puis vas y descends de la gova la stp ! Sors !
Soraya - Salah...
Moi - sors j't'ai dis avant que je me zaherf
Elle a fini par descendre, wAllah elle m'a fait de la peine, j'suis trop un mec gentil, j'aurais été capable de lui redire de monter pour la déposer chez elle, mais elle m'a fait un coup de pute vous êtes d'accord? Ouais bah, vous savez quoi, je lui ai dit de remonter, j'allais pas la laisser la comme une chienne abattue bien QUE s'en est une. Bref elle est remontée... je lui ai dit de monter derrière, t'fou elle mérite même pas d'avoir la chance de s'asseoir à côté de moi, bah ouais clairement !
Soraya - me...
Moi - ta gueule, j'te préviens si j't'ai reprise c'est seulement pour te déposer chez ta mère puisqu'il fait nuit mais tu ferme ta putain de gueule je veux même pas t'entendre wAllah aujourd'hui c'est la dernière fois que tu m'entends te parler, même QUE tu me vois bouffonne.
Et elle s'est remise à pleurer, lol, elles savent faire que ça ce genre de salope. Je l'ai pas calculé, j'ai mis du NIRO à fond, je roulais comme un fou, j'étais zaherf qu'elle soit à bord fallait que je la jète archi vite chez elle, j'peux plus la voir.
Arrivé en bas de chez elle, on voit un de ces grands frères, mhm ça tombe bien.
Nordine - Salam kho
Moi - ouais salam !
Nordine - c'est toi qui dépose ma sœur maintenant, depuis quand!?
Moi - regarde, j'l'ai ramassé devant son bahut elle était posée au sol en pleure comme une schlague, du coup j'l'ai fait monter t'as vu
Nordine - dit w'Allah?
Moi - tu lui demandera !
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...