Hey, mes nanas ça c'est seulement pour les insomniaques, un léger avant-goût.
Vraiment léger, un minime extrait.
Comme vous devez le savoir, j'ai beaucoup de mal à continuer cette fiction. D'ailleurs pour ne pas lâcher l'écriture, j'essaye de me rattraper avec l'Alchimiste. Rien que tout à l'heure je viens de débuter une nouvelle histoire, nommée, «Entremêlée».
Je vous invite à y jeter un coup d'œil. J'écris petit à petit, pour me remettre un peu dans le bain puisque j'avais malheureusement perdu l'envie.
Je tiens à vous informer que c'est bientôt la fin, elle arrive à grand pas...
Je vous remercierais jamais assez de me lire. Vous êtes des crèmes je vous luv.
____________________________
Il n'y avait plus un bruit.
Seules les gouttes d'eau résonnaient.Ce lourd silence m'inquiétait.
Et si, cette connasse avait fuit?- Mariam, j'te parle wesh!
Aucune réponse,
je coupe alors l'eau pour voir ce qui se passe. Sorti de la douche, je la vois allongée sur le ventre, la tête plongée sur son cellulaire, écouteurs aux oreilles.J'ai juré cette meuf se fout de ma gueule.
Elle ne sait pas encore que je suis derrière étant donné qu'elle est de dos, les pieds ballants. Je secoue ma tête dans tous les sens de sorte à ce qu'elle soit mouillée.
Elle se retourne, agacée.
Et ça me fait d'autant plus KIFFER!- Putain mais tu fais chier! dit-elle en retirant brutalement ses écouteurs
- Sale conne, t'entends pas depuis tout à l'heure j'te parle? J't'ai pas dit de venir?
- J'ai cru que c'était une blague... du coup pour patienter j'guettais une vidéo.
- Tu cherches la merde toi, vas y lève toi et viens me FROTTER imbécile!
- T'as craqué, bouffon va.
Elle tourne les yeux et renfile ses écouteurs, l'air de rien.
M'ignorer? Elle n'aurait jamais dû. Je fonce jusqu'au lit et l'attrape toute habillée pour la foutre sous l'eau.Les injures fusent, elle se débat du mieux qu'elle peut, me balance de jolis petits coups que j'accepte avec plaisir.
D'abord contrariée elle souhaitait s'échapper et finalement cette connerie s'est magnifiquement bien terminée,
ça a finit en bataille de jet d'eau.
Vous pensez que ça s'est déroulé comme sur ce gif? Mais alors pas du tout. À côté de nous ce sont réellement des débutants.Son tissage a atterrit au sol, elle s'est retrouvée avec ses quatre nattes collées.
J'étais juste cuit et je devais mentalement me contrôler face à sa plastique de rêve.
- Va falloir t'habituer à me voir comme ça, sale connard! ajoute Mariam
- Ah ça me dérange archi pas, même comme ça tu m'... t'es canon.
- Tu veux que me faire noircir toi.
- J'veux seulement finir avec toi.
- C'est déjà parti pour...
- Ouais mais j'suis saoulé d'attendre là! J'suis pas du genre à être patient w'Allah et pour nous j'ai fait l'effort mais ça commence à me bourrer le crâne sah.
- Détente Salah. Je pensais pas que ça te travaillais l'esprit à ce point quoi.
- C'est juste qu'à force d'attendre et d'attendre à un moment donné ça me casse les couilles faut me comprendre.
- J'comprends... crois pas que ça m'amuse aussi d'attendre! Mais vaut mieux prendre son temps, faire les choses bien et dans les règles que de se précipiter et finalement se foirer.
- Comment ça se foirer? Je sais pertinemment que tu es la bonne, la mère d'mes gosses. Arrête tes conneries.
- Je rêve où tu es vraiment amoureux?
- Je rêve où tu as vraiment quatre nattes collées sur ta tête?
Elle fonce sur moi tel un taureau,
je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je me sens faible beaucoup trop faible. Je faiblis, mes yeux se confondent dans les siens, elle est si belle, je perds totalement le contrôle de moi même. Je suis en train de virer fou. Mes mains sont agrippées sur le bas de ses hanches, je suis à la limite...
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...