43.

26.7K 2.6K 717
                                    

Je ne décroche pas, clairement je refuse! Ouais, j'appréhende de fou, sur le coup je suis un peu lâche j'avoue. Elle continue sans cesse de me rappeler, elle semble vraiment déterminée c'est comme si Mariam se doutait qu'il venait de se passer quelque chose de louche.


Salif - réponds lui là con de tes morts!

Moi - ferme ta mère, qu'est-ce que tu viens faire le sudiste ici? Allé remballe.

Salif - mais réponds sale bâtard

Moi - j'ai pas envie w'Allah, je lui ai fait une sale crasse frère je peux pas lui parler comme si de rien était

Salif - cousin un bisous c'est rien puis c'est l'autre qui t'a embrassé et tu ne l'a pas fourré non plus donc tranquille

Moi - t'es vraiment un trou de balle toi! Comment ça tranquille?! C'est pas tranquille gros, tu comprends rien.

Salif - (rire) pourquoi tu t'énerve? Wesh Mariam c'est pas encore ta femme, en vrai de vrai, c'est pas ta madame, tu n'as pas de compte à lui rendre. Tu te prends vraiment la tête pour rien kho

Moi - je sais pas pourquoi je parle de ça avec toi, c'est même pas la peine.

Salif - non mais sérieux wesh tu ne lui a pas encore mise la bague au doigt, elle ne te doit rien concrètement et toi non plus tu ne lui doit rien c'est simple! Ok tu me diras que vous êtes en couple mais pour moi tu ne l'a pas trompé c'est juste Ley qui a fait sa grosse salope point final.

Moi - et vas y tu m'as fait mal au crâne là w'Allah! J'arrive je vais l'appeler.

Il m'a saoulé ce negro, pour lui rien n'est jamais trop grave dans un sens il n'a pas tord à toujours relativiser. Je me suis levé, j'ai quitté la salle d'attente pour aller dehors et passer mon coup de fil. Ça sert à quoi que je l'esquive façon? À rien du tout! Je rappelle donc madame Mariam.

Moi - allô?

Mariam - Salah?

Moi - ouais

Mariam - Ça fait 45 fois que j'essaye de te joindre et tu répondais pas

Moi - je sais désolé j'av...

Mariam - tu vas bien?

Moi - ouais ça va t'inquiète Mariam

Mariam - hamdoulilah alors! Je m'inquiète trop pour rien moi c'est abusé.

Moi - non tranquille c'est mignon

Mariam - en tout cas, bref t'es où? J'suis passée chez toi y'avait personne.

Moi - ah ouais euh c'est normal la je suis aux urgences avec Salif en fait

Mariam - qu'est-ce qui y'a?!

Moi - mhm rien de grave

Mariam - hein rien de grave, mais si vous êtes aux urgences c'est pas pour rien wesh. Qui à quoi? Dis-moi Salah!

Moi - je t'explique tout ça tout à l'heure

Mariam - explique moi maintenant, il est où le problème? Pourquoi j'ai l'impression que tu es bizarre avec moi?

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant