12.

41.8K 3.4K 981
                                    

C'est rien ça, ce sont des petites choses, moi j'aurais été refait que le boss me transfère dans le 5ème, la boîte là-bas est 10000 fois mieux. Mariam était comme une folle, elle était en train de se plaindre par téléphone. Ah vraiment les femmes. C'est à ce moment là, que j'ai capté qu'elle était réellement attachée à moi!

Mariam - wAllah t'es fou, c'est pas rien putain. Je vais faire comment moi maintenant sans toi? C'est mort je vais refuser sa proposition, qu'il propose ça à Nadia ou je sais pas frère mais c'est mort.

Moi - mais si j'te promet c'est un mal pour un bien, on sera pas si loin que ça, ça va rien changer entre nous, on se verra souvent et on va continuer à s'appeler wesh c'est rien. En plus tu vas toucher beaucoup plus Mariam.

Mariam - je m'en tape de l'argent moi, je m'en fou complet c'est toi qui m'importe. L'oseille c'est éphémère j'te dis direct Salah-Saji je veux pas te perdre, même de vu et tout si toi et moi c'est plus pareil ça sera de ta faute wallaye billaye!

Moi - t'inquiète wAllah tout va bien se passer, ça va meme être mieux entre nous deux tu verra j'te l'ai juré.

Mariam - mhm m'ouais ok, NE blague pas trop avec moi j'te le dis, parce que j'me suis vraiment attaché à ta vielle face.

Moi - (rire) je vais te corriger hein, moi aussi j'me suis attaché à toi bébé 

Mariam - mhm mais évite de m'appeler bébé aussi pardon on a pas élevé les moutons ensemble tu vois?

Moi - ma vie t'es vraiment une sorcière toi, grave mauvaise la meuf

Mariam - mm pas mon p'ti beurre au lait

Moi - casse toi cousine!

Mariam - :rire: bon j'te laisse, on s'appelle plus tard? Bisous.

Moi - ouais vas y tard plus.

Le lendemain, sous les coups de 14h avec les gars, Salif & Youssef nous sommes partis à la salle de sport. Notre petit rituel ! On fait notre séance comme d'habitude hein. Une heure s'est écoulée, on aperçoit la bande de filles de l'autre fois qui s'approche vers nous. Elles venaient tout le temps nous voir, du coup on s'est habitué, ce sont devenues nos potes, ce ne sont plus des chiennes lol.

Laura - Salut les gars ! :claque la bise:

Salif - vous allez bien?

Mélanie - cool et vous?

Moi - tranquille aussi hein

Alicia - ce soir vous faites quoi les gars?

Salif - rien de prévu les girls hein pourquoi?

Youssef - moi j'serai avec ma femme vous pouvez m'enlever de vos plans

Laura - :rire: toi on savait déjà..

Mélanie - grave, ce soir y'a une soirée et on aimerai bien que vous soyez de la partie quoi si vous n'avez rien à faire

Salif - moi j'suis partant direct

Alicia - cool et toi Salah?

Moi - j'sais pas les filles w'Allah

Salif - viens on y va kho ça fait fuloop longtemps qu'on est pas sorti chacal

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant