7.

43.3K 4.1K 2.3K
                                    

Inconnu - Gros, c'est Mouss

Moi - wesh c'est quoi le délire la?

Mouss - ah gars, fallait je t'informe sur un dièse wAllah, à propos de ta meuf

Moi - zebi t'as vu l'heure cousin? C'est mieux on se pète demain et tu m'explique tout ce que tu sais ok kho?

Mouss - ouais ça marche la miff salam

Moi - ouais.

La vie de ma mère ça commençait à être trop louche toutes ses fuites. Ça m'a zaherf, qui me lâche ce genre de message à cette heure ci, on verra ça plus tard. Ce sont des fous, ils pensent que je vais m'énerver pour si peu? Si j'apprends que Soraya me la mise à l'envers, mehlich, je suis pas rancunier, je m'en bats les couilles. Mais j'espère quand même pour elle quelle ne m'a pas prise pour un con, ça risque d'être dommage pour sa gueule.

Au même moment, je reçois un appel de mme So' c'est un truc de fou c'te meuf elle dort hyper tôt généralement wesh c'est quoi les bails? En sah, je suis égaré !

Soraya - allô Sa..

Moi - à quoi tu joues? Va dormir cousine!

Soraya - j'ai..j'ai pas sommeil

Moi - ah ouais? C'est étrange ça.

Soraya - Salah je... euh... est-ce que quelqu'un est venu te dire de mauvaises choses sur moi?

Moi - non pourquoi?

Soraya - t'es sur?

Moi - ZEBI J'T'AI DIS NON POURQUOI LA PUTAIN D'TA RACE !???

Soraya - non y'a rien désolée, t'énerve pas, excuse moi de t'avoir dérangé je...je...

Moi - et vas y salam t'es chelou toi !

Soraya - non raccroche pas s'il te plaît

Moi - je vais dormir frère, demain je taff, je comprends pas c'est quoi ton problème soir ce mais wAllah t'es bizarre.

Soraya - Salah, si jamais on vient te raconter quoi que ce soit sur moi, ne les crois pas je t'en supplie, ce sont des jaloux, ils veulent nous séparer j'te jure.

Moi - mohim, on verra bref bonne nuit.

Je lui ai raccroché dessus, je suis pas con, c'est cramé elle a quelque chose à se reprocher lol, elle était en panique. J'ai fais exprès de nier, de dire que personne est venu me raconter des trucs sur elle. C'est pour voir jusqu'à où elle est capable d'aller en jouant son personnage de sainte ni touche, façon demain j'irai voir Mouss, j'aurais les idées plus claires à son sujet. Ahlalala, les femmes de vraies comédiennes wAllah !

Après ça je me suis endormi. Le lendemain, routine, j'me douche, j'me prépare, je bouffe et j'y go. Aujourd'hui j'étais avec Salif mon sénégalo ruskov molotov, j'ai dû le teje jusqu'à son taff sa voiture était en réparation.

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant