28.

31K 3K 509
                                    

Et les gonzesses! Ouais c'est vrai, je ne devais pas spécialement écrire aujourd'hui du coup je force le truc là lol mais je pouvais pas vous laissez avec un suspens pareil, c'est pas bien donc..

Ils ont tous vu que je perdais la tête, je frappais dans tout ce que je voyais, j'étais incontrôlable, je m'en voulais à mort. J'insultais le personnel en bref j'en avait strictement rien à foutre d'eux seul le cas de Mariam me préoccupait. Le médecin m'a consulté de force, ils ont dû me prendre à quatre, plus Hamidou, heureusement qu'il était là d'ailleurs il a réussis à me calmer en sah.

Hamidou - kho je comprend ton état mais ça sert à rien de s'emporter comme ça c'est pas en cognant partout et en traitant les gens que Mariam ira mieux t'as vu même moi j'ai le démon, mais j'ai confiance, je sens que ce n'est pas encore son heure w'Allah fait moi confiance.

Moi - tu peux pas savoir, on est personne sur terre ma gueule! J'suis le seul responsable de cette merde putain!

Hamidou - vas y arrête wesh! Salah frère c'est dur pour nous deux.

Moi - putain mais c'est de ma faute w'Allah j'suis comme un ouf!

Hamidou - dis moi ce qui s'est passé?

Moi - j'étais pas en forme ta sœur voulait pas me laisser conduire donc elle a pris les clefs, puis t'as vu on s'est pris vite fait la tête, a un moment donné je lui ai dit me casse pas les couilles et elle s'est mise à appuyer violemment sur le frein puis on a été percuté laisse tomber je m'en veut trop la vie de ma mère si il arrive quoi que ce soit à Mariam w'Allah je m'en remettrai jamais la vie de ma mère !

A la vue de mes larmes, Hamidou s'est rapproché de moi et m'a pris dans ses bras, c'est la famille, ça m'a fait du bien d'avoir eu son soutient sérieusement.

Hamidou - t'es un bon gars frère ça se voit que t'es sincère et que tu tiens vraiment à ma sœur elle a de la chance de t'avoir! Soyons patient ma gueule tout ira bien, t'inquiète pas.

Moi - in'sh'Allah !

Hamidou est plutôt optimiste, moi je m'attend à tout, même au pire, j'suis comme ça, j'arrive pas à rester en place, je bouge dans tous les sens, je cogite, dans mon cerveau c'est Bagdad. Amy & May essayent de me changer les idées mais en vain, ça marche pas, elles tentent de me faire rire en me raconter des trucs sur Salif mais je m'en balle les couilles complet.

Moi - et vas y c'est bon sAha c'est gentil ce que vous essayez de faire mais ça me fait chier, ça me fait l'effet inverse donc arrêtez s'il vous plaît, me parlez pas!

Elles ont soupirés mais n'ont pas commentés puis c'est même mieux. Nous étions dans la salle d'attente, l'ambiance était bad pesante ! Normalement j'aurai du rester dans la chambre d'après les médecins j'ai besoin de repos, je serai sur tensions vu au choc émotionnel auquel j'ai pu assister mais qu'ils ferment leurs sœurs eux sur ma vie ils disent de la merde. Le temps passe, les proches de Mariam arrivent à la chaîne, je me sens plus bas que terre, j'ai peur et honte d'affronter le regard de sa mère w'Allah!

Mama Satou - salam aleykoum mon fils!

Moi - aleykoum salem tâta!

Mama Satou - j'espère que tu vas bien que tu n'as rien de grave mon fils!

Moi - non moi peu importe tâta je vais bien hamdoulilah mais c'est Mariam le plus important, sah je veux pas la perdre tâta, si il faut que je lui donne un rein ma vie ou quoi je lui passe sans problème, votre fille fait parti de moi w'Allah.

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant