1.

75.9K 5.2K 4.4K
                                    

Je rentrais tranquillement de l'université en voiture, j'avais un genre de dalle phénoménal je suis donc parti à la ville voisine là où ils font les meilleurs grecs. Au passage j'ai croisé mes deux acolyte, des grosses migraines, des tumeurs même. Je vous présente mesdames Amy et May!

Amy - Tu veux pas rouler plus doucement frère? Eh t'as failli faire envoler le tissage de May là.

May - Sale pute pourquoi tu rage? Ce sont mes vrais cheveux Salah l'écoute pas, c'est elle qui a pas un poil sur le crâne w'Allah

J'étais plié, elles étaient vraiment en train de s'embrouiller pour de la merde.

Moi - Calmez vous mes sœurs, je vais au grec d'Ouss' vous venez?

Amy - Tu nous dépose?

Moi - Ouais montez!

May - Merci mon gars, t'es au top.

Elles ont pris ma commande je les ai attendu dans la voiture. Ça c'est l'avantage d'être un mec, tes copines te préparent des petits plats, elles sont grave au petit soin avec toi. Ces filles là ce sont vraiment comme mes sœurettes, je les côtoient depuis l'époque des Pokémon.

May - Putain Salah ta meuf elle abuse, elle vient de nous taper un scandale dans le grec cousin.

Moi - Quoi !?

Amy - Genre elles nous a vu descendre de ta voiture, elle vient crier dans nos oreilles devant tout le monde! Elle a de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je l'aurai giflé j'te jure. C'te vielle meuf.

Moi - elle est encore là-bas?

May - Bah ouais frère, elle est avec ses bouffonnes de beurettes, c'est pour ça qu'elle fait la flegonne. Salah va la voir, j'te dis sinon c'est moi je vais faire demi tour et je vais la monter en l'air.

Moi - Calme toi ta race. Restez dans la voiture je vais la voir, j'arrive.

Je descends et je me dirige au grec. Madame veut faire des crises devant les gens? On va régler ça. Je la vois assise à une table accompagnée de vielles meufs, elles ne ressemblaient strictement à rien, vêtues de leggings léopards, maquillage excessif, extensions toutes dégueulasse bref la panoplie complète de beurettes.

Moi - Lève toi !

Anissa - Tu veux quoi ?

Moi - ne me fais pas me répéter w'Allah.

Anissa - mais attends je rêve la? C'est pas toi qui était avec tes vielles khelouchas et maintenant tu viens lever la voix sur moi.

Moi - Anissa la vie de ma mère je vais t'enchaîner devant tes potes donc suis moi maintenant w'Allah je rigole pas.

Elle n'a plus chipoté et m'a suivi, bah ouais attends. On est sorti, on s'est mis dans un coin de la rue. Mohim, j'l'ai fixé.

Anissa - Mais arrête de me regarder comme ça putain

Moi - Sinon quoi?

Anissa - j'te jure tu m'énerve, tu traîne avec des meufs des vielles renoies TFOU tu me dégoûte!

Moi - Moi j'te dégoûte tu es certaine?

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant