18.

40.3K 3.3K 706
                                    


Oh mes meufs, la forme ou quoi? Bon parlons vite fait de vos choix lol, j'ai eu un cacala Nao, un Nao salope, deux tchiaga Nao, deux keh keh Nao, deux ndumba & un Nao catin. Yih c'est trop compliqué deh ! En tout cas merci à toutes celles qui commentent, j'aime trop vous lire.

___________________________

Moi - ta gueule stp commence pas à me chauffer ça n'a même pas commencer

Nao catin - euh mais de quoi tu parles?

Moi - Nao la tu vas me zaherf je t'ai dis de fermer ta gueule zeubi monte dans la voiture ta race & on verra après !

Elle a fermé ses fesses plates lol, non j'suis un gamin bref j'ai roulé jusqu'à chez elle. C'te ndumba a son appartement, c'est une gosse de Bourges donc logiquement elle se porte très bien financièrement. C'est pas la première fois que je viens chez elle (...) arrivé, elle fait la flatteuse du coin, zehma elle me propose à boire et à manger lol je refuse, j'suis pas venu ici pour me la couler.

Moi - eh maintenant c'est bon arrête moi ton cinéma stp tu sais très bien pourquoi je suis la, donc à présent tu vas porter ta partie anatomique et on va parler comme des adultes responsables ok ?

Nao - euh oui d'accord mais Salah je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler par contre j'te le jure

Moi - je vais t'éclaircir les idées alors, l'enfant de pute que tu porte il est à QUI?

Elle s'est légèrement éloignée de moi et s'est mise à bégayer lol, ça veut tt dire nn? Putain les meufs comme ça ne mérite que des coups, j'ai juré !

Moi - pourquoi tu bégaye vas y réponds accélère w'Allah

Nao - bah... j't'ai déjà dit euh que c'était toi le père du euh du bébé...

Moi - mhm tu veux j'te monte en l'air hein c'est ce que tu cherche?

Nao - mais non, pas du tout Salah arrête

Moi - mais à t'entendre on pourrait croire que j'suis un trou du cul c'est ça? Tu veux me la faire à moi? Sale pute, w'Allah je rigole plus avec ta race, dis-moi la vérité, si tu continue à faire l'innocente Nao je vais te niquer ta mère & la tu vas vraiment bien me connaître!

Nao - arrête Salah avec tes menaces stp.. j'ai rien fait de mal... je...

Là elle m'a mise à bout t'es fou, j'me suis rapproché d'elle, je l'ai prise violemment par le bras et je la secouais meskina.

Moi - FERME TA MÈRE PUTAIN MAIS TU VEUX VRAIMENT QUE J'TE MARAVE OU QUOI RÉPONDS SEULEMENT JE SUIS LE PÈRE OUI OU NON SALE GROSSE PUTE

Elle était en larmes, ça se voit qu'elle me craignait mais moi je m'en bats les couilles, elle m'a pris pour un con, j'ai failli niquer ma vie à cause de ses bêtises.

Nao - arrête lâche moi, tu me fais peur là

Moi - REPONDS ZEBI !!!!!!

Nao - non tu... n'es pas le père.. mais stp.. écoute moi Salah-Saji

Bah voilà ce n'est pas si compliqué d'assumer. Ah oui en fait avant qu'elle ne termine sa phrase je lui ai mise une droite, désolé les sœurs je sais qu'on ne frappe pas les femmes & encore moins celles qui sont enceintes mais c'était plus fort que moi, c'était trop tentant w'Allah !

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant