27.

25.2K 2.9K 112
                                    

Mariam a freiné sec sans réfléchir, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y'avait une voiture de fonction juste derrière nous un genre de camionnette, qui arrivait à une vitesse folle, on s'est fait percuter, les problèmes les problèmes. Ma belle voiture a atterrit à l'autre bout de la route, on a foncé sur le poteau du feu. Ma voiture est fichue zebi, ouais au moment présent je ne pensais qu'à mon bébé, ma petite Audi sa mère c'est toute ma vie wesh, je l'ai acheté avec les sueurs de mon front t'es fou, j'ai trop trimé pour l'avoir, je savais j'aurais jamais dû laisser une femme au volant!

Les airbags ce sont déclenchés, c'était la folie, malgré que j'étais légèrement défoncé j'étais parfaitement conscient de la scène qu'on venait de vivre. Mon premier réflexe a été de voir si Mariam allait bien, j'ai eu du mal, je ne sentais même plus mon corps, c'était la merde ! Putain tout ça c'est de ma faute.

Moi - bébé ça va? T'as rien?

Moi - Mariam putain réponds la!

Moi - omri réponds moi zebi

Moi - MARIAMMMMMM !!!!

J'arrivais pas à entrevoir son visage, j'ai juste compris qu'elle ne bougeait plus, elle ne m'entendait pas, elle ne me répondait pas. J'commençais à péter un cable littéralement, j'étais comme un fou. Mariam a perdu connaissance, j'avais beau crier, hurler, tenter de la toucher, rien n'y fait, elle ne réagissait pas d'un gramme. Moi, impossible de sortir de la voiture, on était pilé, la portière toute détruite, j'arrivais pas à bouger, je gueulai sa mère, j'étais dans le mal, putain, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Ouais vous avez bien lu, j'ai versé deux trois larmes, je voulais pas me faire à l'idée de perdre ma sorcière Mariam, impossible, putain c'est toute ma vie, je l'aime wesh. Le pire dans tout ça, si elle a réagit de la sorte et freiné comme une malade c'est à cause de moi, je suis le seul et unique responsable, ce qui me rend encore plus dingue, je culpabilise à mort! Je suis resté bloqué cinq minutes, je continuais tout de même de parler à Mariam, peut-être qu'elle m'entend sah j'en sais rien. Quelques passants se sont arrêtés, sont venus prendre nos nouvelles et ont contactés les urgences.

Dix minutes plus tard, les pompiers sont arrivés, ils nous en pris en charge, y compris le chauffeur de la camionnette qui était aussi dans un sale état. Mariam et moi, nous nous sommes retrouvés sous civières, qui l'aurait cru? Pas moi en tout cas, j'aurais jamais pensé mettre en danger une personne qui compte énormément pour moi, ni même mon ennemi à vrai dire. Ils m'ont séparé de Mariam, j'étais complètement ouf, si mes cervicales n'auraient pas été défoncées, je serai rentré dans leurs mères.

Infirmier zemel - monsieur calmez vous s'il vous plaît, vous avez les cervicales endommagées, il n'est pas judicieux de vous énerver et de bouger dans tous les sens, le médecin ne va pas tarder à vous consulter veillez patienter un instant.

Moi - je m'en bats les couilles, si je veux m'énerver en quoi c'est votre problème? Si même je me bousille à nouveau les cervicales qu'est ce que ça peut vous foutre? Je vous ai juste demandé de me donner des nouvelles de ma copine pas de racontez votre vie, je m'en branle de votre médecin moi, vous êtes un ouf.

Infirmier zemel - je ne vais pas vous laissez me manquer de respect quand même et encore moins sur mon lieu de travail, nous sommes ici pour vous aider, ne soyez pas désagréable s'il vous plaît, nous vous donnerons des nouvelles de votre copine en temps voulu mais à présent, il faut que restez calme et que vous vous reposez !

Moi - non mais et écoute moi w'Allah je crois tu m'as pas compris la! Je sors d'un putain d'accident avec ma femme qui a perdu connaissance, t'es con ou quoi? Tu vois pas que c'est normal que je pète un câble là, dites-moi comment elle va zebi, c'est pas si compliqué sa mère, m'obligé pas à devenir agressif les gars !!!

Infirmier zemel - Oui monsieur je vous comprends parfaitement mais là je n'ai aucune information concernant votre conjointe, dès que nous en sauront plus vous serez le premier informé ne vous inquiétez pas !

Moi - et vas y c'est bon la vie de ma mère (me levant) elle est où? Dans quelle chambre? Putain réponds!

Infirmier zemel - monsieur euh votre conjointe est en salle opératoire...


Salle opératoire??????? J'ai mal compris, sale opératoire, pour faire quoi zebi?! Je me suis levé en cognant violemment dans le mur. Puis je vois May, Amy et Hamidou le frère de Mariam qui viennent en courant vers moi, je sais pas qui les a prévenu, sûrement l'accueil où j'en sais rien sah. C'était la mort! Désolé pour l'emploi du mot, mais c'était trop insupportable pour moi, je voulais me cogner le crâne partout, Amy & May étaient en pleurs, Hamidou lui ne parlait pas du tout, il était en pression, ce qui me stressait encore plus w'Allah.




Très courte partie, les filles, c'était juste histoire de ne pas trop vous laisser en suspens quoi que la encore il est question de suspens. Mais bon, voilà quoi lol!

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant