62.

29.5K 2.2K 1.3K
                                    


Ils étaient tous en mode «détente» tu sais, pendant que Mariam et moi étions à l'étage. Ils auraient pu nous tenir au courant ces chiens, c'est le minimum. Ils ont aucun savoir vivre en communauté. J'étais un peu sur les nerfs, titillé sans aucune raison valable, en vérité la principale cause de mon agacement c'est cette plaie de Jada. On dirait qu'elle est venue ici seulement dans le but de me faire péter un câble mais moi le seul truc que je risque de péter, c'est sa gueule.

Elle se comporte telle une vraie petite crasseuse, je ne peux déjà plus la supporter, elle me dégoute vraiment! Vivement que Florian se ramène pour lui faire vivre un enfer. Assez parlé de cette clocharde, elle mérite même pas que je lui accorde ne serait qu'une demie seconde d'importance. Mariam devrait tout de même revoir ses fréquentations.

Mohim!

J'ai décidé de quitter la villa et de me balader dans la ville avec mon amoureuse, ne dites pas "-zehma", je fais pas le canard la vérité c'est que je commençais à crever la dalle, fallait bien trouver un prétexte pour bouger d'ici.

Nous sommes partis à pieds histoire de bien profiter du paysage, bon c'est surtout parce que nous avons toujours pas récupéré la voiture que nous avons loué.

- comment c'est beau de ouf!

- j'avoue, dis-toi que ton père se prend ça depuis toutes ces années alors que vous... miskine à part les grands grattes ciel de La Défense vous voyez welou!

- ouais bon n'en rajoute pas non plus.

- t'es vexée? T'inquiètes princesse, moi je te ferais vraiment voyager!

- ah ouais? Bluffeur.

- sur les yeux de ma petite sœur je peux t'emmener où tu veux! Crois pas qu'on va finir notre vie dans une cité pourrie.

- bah tu vois Salah, j'en savais vraiment rien de tout ça, puisque monsieur ne me parle jamais de ses projets.

- tu ne cherches pas non plus à savoir Mariam, sache juste que moi je vois de très belles grandes choses pour nous, fais-moi confiance! Tu seras heureuse.

- bien-sûr que je cherche à savoir mais dès que je te pose des questions sur ces sujets la, tu me remballes en disant «j'fais mes affaires en silence, la réussite se chargera du bruit» donc bon voilà quoi.


Un point pour elle! Je garde tout ce que je prévois de faire pour moi, histoire qu'on ne me porte pas l'œil mais là il s'agit de Mariam, je devrais naturellement tout lui dire, c'est sur. Nous étions dans un restaurant bar/tabac bref le bordel faisait tout à la fois même épicerie.

« Mariam Ba? »

Mariam et moi nous nous retournons et voyons une bande de mecs, sûrement des parisiens comme nous même. Là n'est pas la question, d'où ils connaissent son nom? Je suis du genre jaloux et possessif rien qu'avec elle mais j'évite de le montrer. Je la regarde brièvement du genre « c'est quoi le délire? Tu les connais?» elle lâche un énorme sourire et s'avance jusqu'au mec sous mes yeux!


Mariam — Anis l'ancien, wouah putain! Mais qu'est-ce que tu fais là?

Sûrement Anis le fils de... — je suis en vacances avec les potes et toi zina c'est comment? j'suis choqué de te voir ici w'Allah, t'as pas changé c'est chaud.


Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant