Salif était en train de gonfler Florian pour qu'il accepte de nous accompagner, histoire de rajouter un peu de piment à ce voyage qui promet d'être mouvementé. Moi je ne suis pas contre ni pour, à vrai dire je m'en fou complet, qu'il vienne ou non ça ne changera rien à ma vie. Fin du moins c'est seulement ce que je croyais.
Salif - alors t'es chaud mon gars?
Issa - toi t'aimes trop la merde!
Abdel - w'Allah
Salif - mais ça va être marrant wesh puis c'est l'occasion pour lui de prendre des vacances, toute sa vie il est au bureau
Flo - c'est vrai pour le coup...
Youssef - ça sera l'occasion de te venger
Moi - wow vous êtes sérieux les gars? On dirait des vipères pire que des meufs.
Salif - vipères de quoi? Elle a prit Flo pour un con, faut bien qu'elle paye c'est tout.
Abdel - attendez c'est mieux qu'on demande l'avis au principal concerné, Flo est-ce que tu veux vraiment lui rendre la monnaie de sa pièce à ton ex?
Flo - pas forcément mais je veux qu'elle soit dégoûtée comme moi je l'ai été
Issa - tu peux compter sur nous! pour ça faut que tu viennes avec nous, déjà rien qu'en te voyant à l'aéroport elle va avoir le démon, ça va plomber son moral et niquer par la suite ses vacances
Moi - bande de salopes, on dirait des experts dans ce genre de délires putain
Abdel - gros ça se voit t'es jamais tombé sur des putes faut toujours prévoir une vengeance salée vu que frapper une femme ça fait de nous des gros pédés
Moi - si seulement tu savais sur le nombre de putes que j'suis tombé gros... bref, continuez votre organisation de complot malsain là. Mais n'oubliez pas que c'est la meilleure amie à Mariam aussi, elle sera obligée de la réconforter donc me mettre de côté vous avez capté? Faut savoir anticiper w'Allah j'suis loin.
Ils se sont tous mis à rire pensant que je plaisantais alors que j'étais quasiment entièrement sérieux. C'est vrai quoi! Si ils ont le malheur de réussir leur mission, mon séjour sera foiré, Mariam ne pourra plus passer du temps avec moi et devra sûrement passer la totalité de ses vacances à consoler sa copine. Rien ne sert de parler avant quoi que ce soit, nous verrons tout ça en temps et en heure.
Youssef - moi j'dis, faut prévenir aucunes meufs que Flo sera de la partie, pas même Amy & May ni Ma' de une!
Issa - ouais c'est mieux, parce qu'elles là, elles ont trop la bouche sur ma mère.
Abdel - w'Allah al Adhim
Salif - et moi je vais vous balance, vous crachez dans l'eau que vous buvez!!
Issa - mais va leur dire seulement
Abdel - elles le savent déjà sale pouki.
Moi - et bref, Youss deuxième phase du plan c'est quoi? Flo écoute bien.
Flo - j'écoute frère t'inquiètes
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...