Deux mois sont passés. J'étais toujours avec Soraya, elle était collante, tout ce dont j'ai horreur. Elle me faisais des crises de jalousies, elle voulait absolument que j'aille la kthob et tout mais miss ça fait que quelques mois qu'on est ensemble, faut pas s'enflammer. En plus elle a zéro situation, moi je prépare mon avenir doucement qu'elle soit patiente elle aussi zebi, puis qui a dit que je finirai ma vie avec elle même? Et en bref elle commençait à me casser les couilles.
Mais bon, je ne suis pas un BATARD !
Fin du moins, pas pour le moment lol.Aujourd'hui c'est entreprise. J'ai enfilé un costume tah Zara, cravate, mallette bref tout le bordel quoi, j'étais au max, sérieux je me kiffais de fou malade à ce moment. Quel beau gosse ! Putain mes parents m'ont bien fait, hein sérieusement.
Bref, au boulot c'est la routine, la secrétaire Karine me suce comme d'habitude, elle me fou la haine c'te vielle folle. Le patron est en voyage d'affaire, du coup dans la boîte tout le monde se la coule douce, moi le premier. J'étais dans mon bureau, mais croyez pas c'était un grand bureau de fou hein, c'est une petite sale toute pétée sérieux ces BATARDS m'ont laissé la pire des pièces. Passons, j'étais en train de trier mes dossiers, puisque à vrai dire c'était la merde! Je me faisais chier, jusqu'à ce que ça frappe à mon bureau, je dis "entrez!" puis je vois c'te vielle folle de Karine, ah j'étais yomb la vie d'ma mère.
Moi - qu'est-ce qui y'a ?
Karine - Ah oui euh en fait désolée mais j'ai oublié de te rappeler que c'est aujourd'hui que les deux nouvelles recrues commencent, elles viennent en début d'après midi. C'est toi qui sera chargé de les accueillir et de bien les intégrer dans la boîte donc voilà ça te dérange pas?
Moi - Non, y'a pas de problème. Quand elles sont la fait moi signe, ou ramène les jusqu'à mon bureau s'il te plaît merci.
Karine - Pas de soucis, beau gosse (clin d'œil) t'fou comment elle dégoûte !
Enfin va y avoir de nouvelles têtes ici. J'étais pressé de voir à quoi allait ressembler mes nouvelles petites, bah ouais je vais être le grand, le tuteur en quelque sorte quoi. wAllah j'aime trop avoir ce rôle de grand frère, d'ancien.
Assez parlé, c'est l'heure du crime. L'heure de bouffer sa mère. Je suis parti, au chicken spot du coin, il est à deux pas même pas de la boîte donc c'est tranquille. J'me la butte, les pakistanais qui taffent là-bas me connaissent bien.
Chef pakate - Salam, chef j'te mets comme d'habitude hein ?
Moi - Ouais merci mon gars !
Je pars m'installer en attendant la commande, comme un clochard j'ai glissé à cause de la graisse au sol bref j'ai bousculé une personne meskina, elle est tombé comme une grosse merde. J'ai voulu rigoler mais w'Allah c'est pas bien. Je l'ai aidé à se relever. Et là...,
La vie de ma mère, je vois une de ces BOMBES !
Elle envoyait tarpin du lourd, juste de dos, j'ai pu voir qu'elle avait de longs cheveux bouclés d'un noir intense, avec de longues jambes avancés et de ces courbes mama. Elle était en tailleur, talons, comme si elle avait un entretien professionnel on dirait.
Une bombasse le délire !
Puis elle s'est retournée, son visage, ses yeux, ses lèvres, ses traits, son teint, un seul mot magnifique. En plus, elle sentait trop bon sa race wesh c'est quel baille?
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...