11.

46.1K 3.8K 1.7K
                                    

J'avais carrément envie de l'embrasser encore sérieux mais j'ai pas osé, pour qu'après qu'elle pense que "j'suis un dalleux"? C'est pas la peine lol. Une fois le film terminé, on a bougé au calme, je la tenais par le cou, sérieux on aurait dit un vieux petit couple mais on est loin de l'être. Commencez pas s'il vous plaît!

Mariam - merci le film c'était une tuerie

Moi - qu'est-ce que tu rara? Le film était atrocement pourri ouais!

Mariam - tchip, n'importe quoi, tu connais rien toi, c'était un vrai film j'te jure.

Moi - m'ouais.. bon je vais te déposer chez toi, il est hyper tard la. Je pense pas que tes parents ki...

Mariam - je t'arrête la Salah, j'ai 23 ans, j'ai mon taff, je suis indépendante, j'ai des responsabilités, j'ai de compte à rendre à personnes ni mes frères ni mes parents, ils savent très bien que je suis une fille raisonnable et respectueuse donc..

Moi - ah ouais la tu m'as remballé sec

Mariam - non mais parce que toi t'es de la vielle école, tu pense que les filles n'ont rien le droit de faire, que lorsque une fille est dehors tard la nuit c'est une salope alors qu'en vrai tu ne sais pas si la fille sortait d'un culte de prière ou je sais pas.

Elle me fait chier c'te connasse parce qu'elle a toujours raison et j'aime pas ça, j'ai horreur qu'on me reprenne, si je pense qu'une fille qui sort tard la nuit est une pute c'est mon avis, j'ai le droit non?

Moi - bref c'est bon il est 1h30 du sbah, on va pas faire de débat t'as vu, donc j'te dépose pas chez toi c'est ça?

Mariam - je sais pas, je me sens trop bien avec toi j'te promets.

Moi - sah moi aussi wAllah

Mariam - c'est bizarre que je m'entende bien avec toi, parce que toi mm tu sais de base je déteste les arabes, je peux pas les supporter, ils sont trop mauvais, les arabes et les noirs ne s'entendent pas généralement quoi que entre gars ouais mais sinon gars/filles ça passe très rarement tu vois ce que je veux dire?

Moi - ouais je vois carrément tqt, moi j'me suis toujours bien étendue avec les renoies wAllah je trouve que vous êtes grave bon délire, je préfère avoir des potes filles renoies QUE des rebeux vous êtes un peu moins prises de tête j'ai bien dit un peu..

Mariam - ah ouais? (rire)

Moi - ouais, mais sinon de toute mon existence j'ai jamais eu d'attirance pour une renoie, t'es la première!

Mariam - quoi? Tu tu...

Moi - (rire) bégaye pas, t'es en train de tout niquer la Mariam!

Mariam - non mais j'étais pas prête à t'entendre me dire ça.

Moi - bah fallait bien que ça sorte un jour

Mariam - genre moi j'te plait?

Moi - ouais, pourquoi? Ça t'étonne?

Mariam - bah oui grave, je pensais pas.

Moi - attends mais toi t'es guedine, tu pense que je vais embrasser quelqu'un qui ne me plait pas? (rire) soit pas bête stp

Mariam - non la vérité je ne pensais pas t'attirer, ok tu m'as embrassé mais j'ai cru que t'avais fais ça sur un coup de tête

Moi - ouais je l'ai fait sur un coup de tête, je l'ai fait parce que j'en avait envie wesh. & je sais très bien que c'est réciproque, je sais que je t'attire aussi

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant