41.

28.2K 2.6K 592
                                    

Je réponds brièvement aux messages en demandant qui c'est, je m'attarde pas trop là dessus. Ça doit être une de mes ex ou une connerie du genre, sûrement une vielle meuf quoi donc ça ne m'intéresse pas plus que ça mais j'ai quand même envie de savoir qui c'est. Normal!

Mariam sort de la douche avec une serviette, pourquoi joue elle avec mon cœur comme ça? C'est pas bien putain! J'essaye de ne pas la regarder, je fixe la télé. Je peux craquer à tout moment zebi.

Moi - et mais vas y dépêche toi là, va t'habiller ta race!

Mariam - hein, c'est à moi que tu parles?

Moi - ouais va t'habiller!

Mariam - t'es touché toi! Parle bien de une, puis c'est bon j'y vais il est fou lui

Moi - ouais c'est ça bouffonne va.

À l'entente de mes derniers mots, Mariam s'est approchée de moi en bombe, j'ai juré qu'elle cherche les problèmes sur ma mère elle va les trouver si elle continue dans cette lancée. Elle m'a poussé.

Mariam - c'est qui t'appelle bouffonne? Pourquoi tu fais le mec désagréable la? T'es sérieux toi! Tu fou la rage.

Moi - c'est toi zebi j'te dis d'aller te changer tu vois pas que t'es en serviette ta race, tu te trimballe comme ça, tu pense pas à moi ou quoi cousine? T'as peut être oublié que j'suis un homme. Ne me fais pas ça Mariam w'Allah!

Mariam - wouahhhhhhhhhhh! Attends c'est pour ça tu fais le mec tendu? Fallait le dire plus tôt frère, bah je sais très bien que t'es un homme, tu es le mien même mais je pensais pas que ça pouvait te mettre mal à l'aise à ce point désolée.

Elle s'avance vers moi afin de me faire un bisous, sauf que ce bisous c'est terminé en long baiser. Je l'ai prise par la taille, elle était sur moi toujours en serviette, je lui ai lâché deux trois suçons dans le cou. J'aurai pu et voulu aller plus loin mais la raison a repris le dessus, tant mieux ou tant pis pour moi, lol, à vous de voir.

Mariam - bon euh je vais m'habiller

Moi - mhm ouais c'est mieux pour toi!

Elle est partie se changer dans la chambre, moi je suis parti à mon tour prendre ma douche. Une vingtaine de minutes après, j'entends Mariam m'appeler, je coupe le jet d'eau pour écouter ce qu'elle a à dire.

Moi - Y'A QUOI?

Mariam - TON PHONE VIENT DE SONNER JE RÉPONDS OU PAS?

Moi - C'EST QUI?

Mariam - UN NUMÉRO NON ENREGISTRÉ ALORS JE FAIS QUOI?

Moi - DIS QUE JE SUIS OCCUPÉ

Mariam - OK

Je continue ma douche dans le plus grand des calmes, j'suis totalement bien! Une bonne petite douche ça détend à fond. Lorsque je sors de la salle de bain, je garde une serviette pour sécher le peu de cheveux que j'ai sur le crâne et je vais rejoindre madame qui est au salon.

Moi - alors c'était qui?

Mariam - une copine à toi paraît-il!

Moi - quoi? Comment ça?

Mariam - je sais juste que c'était une meuf, elle va te rappeler plus tard.

Moi - attends attends elle t'as pas dis son nom? Pourquoi tu lui as pas demandé?

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant