Mariam - je décroche?
Moi - non !
Mariam - ça se trouve c'est important
Moi - on s'en fou!
Mariam - non mais c'est qui?
Moi - j'en sais rien, vas y Mariam saoule pas w'Allah raccroche à l'appel!
Mariam - comment ça saoule pas? Comment ça je raccroche? T'es un fou toi, qu'est-ce que t'as à cacher?
Moi - rien wesh t'es sérieuse toi
Mariam - bah laisse-moi décrocher alors
Moi - (soupire) fais comme tu veux frère
Ni une, ni deux, elle a de suite décrocher. J'étais zaherf, pas sur Mariam non, je la comprends tout à fait, j'aurais réagis pareil voire pire même donc voilà. Mais Soraya si je l'attrape, ah putain elle va pas assumer.
Mariam - allô?
Mariam - allô là!
Mariam - (soupire) c'est quoi ces vieux gens putain ils appellent et ils parlent pas.
J'ai vite compris, So' a entendu la voix d'une fille et n'a pas eu le courage de parler, une vraie vielle meuf dans toute sa splendeur quoi, Mariam était enbavé.
Mariam - non mais je comprends pas c'est quoi leur délire à ces imbéciles là? Obligé, c'est une meuf putain Salah-Saji ne me dis pas que c'est une meuf que tu gère derrière mon dos et qui a perdu l'usage de sa sale langue dès qu'elle a entendu ma douce voix sexy la j'te dis claire ?!
Je me suis mis à rire, elle est conne c'te sorcière, même dans ce genre de situation. Je pensais qu'elle blaguait aussi mais elle m'a lancé un regard noir, t'es fou, j'ai vu qu'elle était belle et bien sincère ah ouais.
Mariam - attends tu crois je plaisante la? Salah c'est à qui ce putain de num?
Moi - vas y Mariam la je sais pas zebi t'as bien vu que le numéro n'était pas enregistré, j'sais pas qui c'est.
Mariam - bah attends je vais rappeler le num alors !!!!
Moi - ok fais comme tu veux
T'es fou, je voulais pas me prendre la tête. J'ai pas voulu l'informer sur le fait que j'ai vu Soraya ma connasse d'ex au centre commercial, qu'on s'est parlé brièvement et qu'elle m'a envoyé un texto, la flemme, je connaît très bien Mariam, elle m'aurait boudé et saoulé pendant des mois.
Donc Mariam a en effet rappelé le numéro mais personne n'a répondu et tant mieux, j'étais soulagé limite. On en a plus parlé. Arrivé à l'hôtel SPA, on était au taquet, on aurait dit des gosses, sah on était vraiment hyper content de vrais bébés. À peine installé, on s'est posé à la piscine, j'ai fait du sale, je la noyait et tout sérieux j'étais satisfait, fallait la voir en train de se zaherf sur moi, c'était bien drôle, elle a faillit s'étouffer avec le chlore, ah j'y suis pour rien moi ce n'est pas de ma faute hein.
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...