34.

34.1K 2.7K 360
                                    

J'arrive chez moi avec un mal de crâne atroce, en tout cas j'ai bien démonté Ismaël, loin de vouloir me vanter, c'est simplement la vérité. Cela dit j'ai vraiment la haine qu'on ait pu relever ma plaque d'immatriculation. Puis Mariam dans l'histoire? Mariam? Ah ouais, c'est vrai, j'allais l'oublier. J'ai pris mon chargeur, pour charger mon phone.

Elle n'a pas spécialement blagué, niveaux messages et appels, sérieux elle m'a bombardé. Je décide de lui envoyer un message, je ne voulais pas l'appeler il était bien trop tard, je l'aurai sûrement réveillée donc à oublier.

________________________________
Mariam Carey ❤️

(veuillez ignorer le nom de contact)

🔸 bébé désolé, je dormais puis mon bigo n'avait plus de batterie, donc voilà quoi. Sinon t'en fais pas pour moi hein, je vais bien, j'suis chez moi au calme. Dors bien, fais de beaux rêves ma princesse!

________________________________

Quelques minutes après seulement, j'entends mon téléphone sonner. C'est elle qui m'appelle! Ah ouais elle est déterminée, putain il était presque 3h du matin, moi qui pensais qu'elle dormait.

Moi - Mariam?

Mariam - (soupire) putain mais Saji, Salah-Saji ne me fais plus jamais ce coup là stp, j'étais en panique complet! Je pouvais pas dormir, jusqu'à j'ai appelé ta sœur Sabrina, SALIF, Youssef! Personne n'avait de tes nouvelles.

Moi - ouais je comprends mais je dormais, t'avais pas à t'inquiéter omri.

Mariam - Mais bien-sûr que si j'ai mes raisons, je sais pourquoi je me suis inquiétée! Mon ex, Ismaël, te cherche il te veut du mal, il nous veut du mal à nous deux putain. Salah, j'te jure tu ne sais pas de quoi il est capable.

Moi - pour ça tu n'as plus à t'en faire, lui maintenant sait de quoi je suis capable.

Mariam - hein? Tu veux dire quoi par la? J'ai pas compris putain, j'suis fatiguée, arrête de faire des énigmes à 3h du mât.

Moi - (rire) quelle énigme? Il n'y en a aucune la hein. Et vas y bébé va dormir w'Allah t'es fatiguée, repose toi, tu peux bien dormir maintenant, tu m'as eu au téléphone, on en reparlera de tout ça demain ok?

Mariam - oui t'as raison, d'accord, à demain in'sh'Allah bisous!

Elle raccrocha. J'étais à mort fatigué mais avant d'aller dormir, fallait que je prenne une petite douche quand même. En entrant dans la salle de bain, je me vois à travers la glace, putain, je ne pensais pas être amoché de la sorte! Mon arcade était ouverte, mes lèvres gonflées, mon visage était cabossé, un délire! Il s'en est prit à ce que j'ai de plus beau, ma belle petite gueule d'ange, ah ouais il a abusé. Mais tranquille, une fois tout propre, je me suis avachi dans mon lit tel un gros porc.

Le lendemain, je me lève avec un mal de côtes, une douleur de malade, c'est mort je ne pourrais pas aller au boulot aujourd'hui. J'ai donc appelé ma boîte pour les prévenir de mon absence, un congé d'arrêt maladie s'impose. Je prends mon téléphone, j'aperçois un appel manqué de mon frère Sabri, c'est plutôt rare qu'il m'appelle la vérité, donc je décide de le rappeler pour savoir ce qu'il peut bien me vouloir ce narvalo.

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant