Elle m'a littéralement cassé les couilles cette clocharde, mais je suis trop gentil je pouvais pas la laisser la comme une chienne abandonnée à pleurer.
Moi - Vas y lève toi la et sèche moi tes larmes là Anissa tu fais chier.
Anissa - (pleurs) laisse-moi, tu tu m'as m'as détruite !
Moi - raconte pas de la merde, viens j'te dépose chez toi.
Elle s'est levée et a foncé dans mes bras. J'ai pas compris mais je ne l'ai pas repoussé puis on est monté et je l'ai raccompagné chez elle.
Anissa - je t'aime Salah, w'Allah je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être avec toi. Je vais changer, les soirées, les tenues courtes, mes fréquentations tout ça j'arrête. Pour te mériter faut que je sois droite, sérieuse et correcte.
Moi - (soupire) Change pas pour moi, change pour toi! Si tu veux être quelqu'un de bien c'est d'abord pour toi et tes proches. Tu veux être respectée? Respecte toi premièrement. T'as plus aucun compte à me rendre hein.
Elle s'est remise à pleurer elle m'a saouler frère, je te jure, c'est abusé les meufs comme ça putain. Elle a enlevé sa ceinture et a ouvert lentement la portière.
Anissa - Me..merci Salah et désolée pour tout. Bonne nuit !
Moi - Saha, tranquille. Merci toi aussi rentre bien.
Il était tard un genre de 00h30 et j'ai croisé des filles que je connaissais, j'avais envie de les tuer. J'avoue je suis trop protecteur mais pour moi les meufs ne traînent pas la nuit à part les salopes, ouais je suis de la vielle école moi c'est comme ça !
Moi - (les klaxonnant, vitre baissée) BANDE DE GROSSES CONNASSES VOUS FOUTEZ QUOI DEHORS VOS RACES LA J'VAIS VOUS BAISER
Inaya - Oh mais Salah-Saji pourquoi tu nous agresse !?
Farah - Bah ouais tranquille, qu'est ce qu'il t'arrive?
Moi - Rentrez chez vous, vous êtes sérieuses là vous allez chez Dounia!?
Rachida - T'es fou, jamais. On rentre là, on était chez Soraya puisqu'elle n'a pas le droit de sortir meskina une vraie prisonnière celle-là.
Inaya - T'es une gamine, bref Salah t'inquiète pas pour nous on rentre la.
Farah - Et c'est vrai t'as passé une journée avec So'? Elle était toute croc, w'Allah elle est en kiffe totale.
Inaya - Mais ferme ta grande gueule toi putain et vous servez à rien tfou. Vas y Salah ne calcule pas stp.
Moi - (rire) bande de folles ! Rentrez bien et faites attention.
Alors comme ça la petite Soraya timide parle de moi à ses copines, qui l'aurait cru hein? En parlant d'elle, fallait que je l'appelle.
Je compose son numéro, ça sonne trois fois puis elle fini par décrocher.
Soraya - allô?
Moi - So'?
Soraya - euh oui, c'est qui?
Moi - c'est Salah!
Soraya - Sa..Saaalah-Saji?
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...