❤️

20.9K 1.3K 135
                                    

Yo mes beaux gens!

Dites-moi, vous voyez bien la photo en multimédia? Et ben c'est là que je me trouve actuellement, c'est pour ça que je n'ai plus trop la tête ni le temps à écrire.


Ah vous avez vu, ça vit ici hein?! Ne jalousez pas pardon, s'il vous plaît.


Ouais ouais bon ok ok, j'avoue je suis une grosse mytho, je suis carrément sur la capitale et j'ai vraiment rien à foutre de mes vacances. C'est incroyable mais fuck.

Plus sérieusement! Je ne vous ai pas du tout oublié mes gonzesses. Je sais que vous attendez patiemment la suite (genre) anyway, je dois vous avouer que j'ai une grosse immense flemme intergalactique qui est inexplicable, elle m'empêche de me motiver et de vous gratter la suite. C'est chaud! Mais je vais devoir me forcer pour vos belles grosses têtes là, je n'ai pas le choix, ce sont les risques du métier (je commence à devenir chiante la par contre.) D'autant plus que l'histoire touche presque bientôt à sa fin. Et oui! Certaines d'entres vous ont déjà pressenti que cette fin arrivait à grand pas. Comme on dit la fin d'une histoire et le début d'une autre. Je vais me booster, en me promettant de vous réserver une fin non bâclée. Puis dès ce soir je vais vraiment essayer de poster au moins deux grosses longues parties. Si je ne le fais pas, j'accepterai de faire ce que vous voudrez (quel bail de soumission ça encore?)

Donc voilà, je pense avoir tout dit!

J'espère que vous passez cela dit de bonnes vacances malgré tout. Ceux qui travaillent, grosse force à vous, ramener des sous c'est important! Ceux qui n'ont rien à foutre et qui sont bloqués chez eux, je vous soutiens à fond, c'est pas évident. Ceux qui bronzent, crament au soleil continuez seulement, lorsque vous allez ressembler au pétrole du Venezuela venez pas vous plaindre. (et non je ne suis point une putain de rageuse woulleh)

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant