Elle m'a zaherf c'te conne, genre elle veut faire l'innocente tah zebi ?! Bah on verra. Je me connais, demain ça va partir en couilles. J'ai beau être calme tout ce que vous voulez mais même si je m'en fou de sa race elle m'a quand même pour pris un enfant de putain les gars.
Après cet appel, j'suis sorti, il faisait nuit j'étais avec mes petites sœurs Amy & May, w'Allah je les aime trop, je suis prêt à canner des gens pour ces deux niafous (mdr je dehek), mais la vérité si on touche à un seul de leur cheveux je peux faire des dingueries atroce, vous verrez.
Amy - la vie c'est vrai j'ai eu mon permis wesh pourquoi tu veux pas me croire et vas y May dis lui je mens pas.
May - jamais ! Billaye elle ment ! Elle ment, elle a tourné au sens contraire dans un giratoire au nom elle sait pas pilote ne lui laisse même pas le volant ça va pas.
Amy - toi t'es une vraie petite connasse avec ton long corps sec tout maigre même pas écrémé c'est ça votre problème à vous les maliens !
May - ah bon donc toi t'es chaude bataradé, ton crâne pointu, vos mères qui savent même pas se maquiller qui mettent fuloop des couleurs sur leur visage même pas lisse avec leur longue coiffes elles croient qu'elles pètent le score en plus or que vous êtes vilaines
Moi - (rire) eh arrêtez putain je suis mort, vous êtes de vraies gamines !
May - mais wAllaye billaye c'est vrai, sa tête on dirait un plat poisson attieke alloco la tchip
Amy - c'est bon ferme ta gueule on dirait c'est de ma faute si t'es grosse comme mon doigt et tu ne t'hydrate pas, va là-bas niamarode
J'étais off, la vie de ma mère ce sont les meilleurs, elles veulent pas grandir. Elles ont 23 ans, on se connaît depuis la maternelle, c'est pour ça je vous dis ce sont comme mes sœurs. Après le clash de d'habitude fini, elles se sont mises à m'attaquer, les renoies c'est trop grave.
Amy - mais toi même pourquoi tu ris? Tu veux je te termine toi aussi?
Moi - essaye seulement, ose un peu? Sale niafff ! (rire)
May - eh Allah, il t'a pas considéré la !!
Amy - babié toi aujourd'hui, tu veux mourir c'est quoi? Vos bouches qui sentent les trous de fesses la jusqu'à Bakel city gang, contrôle toi s'il te plaît fait très attention.
Moi - vous dérangez grave !
May - et en parlant de dérangement, c'est toi qui dérange ! On a vu ton ex..
Moi - et alors?
Amy - et alors? Wesh elle porte le hijeb
Moi - ouais je sais
May - bah ouais, elles nous a dit que c'est grâce à toi qu'elle s'est rangée !
Moi - askip hein
Amy - elle nous a dit aussi pour So', des bruits négatifs commencent à courir sur elle... J'espère juste que c'est faux
May - même moi wallaye, que tu tombes sur des salopes qui te méritent pas en fin de compte, ça me yomb
Moi - mehlich, vous savez vous me connaissez moi je m'en bats les couilles, j'm'attache pas, des meufs y'en a des milliers. Et en fait pour info, Soraya c'est belle et bien une grosse pute.
May - QUOOI ?
Amy - tu la déjà teje ?
Moi - c'est une pute May une grosse tchiaga, non je l'ai pas encore teje, j'attends de l'avoir en face de moi, c'est pas mon délire de mettre fin par téléphone
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...