53.

31.8K 2.6K 885
                                    



Baba - Sors de chez moi tout de suite!!!!

Qu'il me vire, j'en ai rien branlé! Il est complètement malade mon vieux. J'ai été peut-être trop loin en lui tenant tête, en haussant la voix sur mon paternel mais honnêtement il l'a cherché donc nique.

J'ai pas cherché midi quatorze heure, dès qu'il m'a balancé cette phrase, je me suis levé direction la porte. Tout le monde me regardait avec de gros yeux, ils étaient choqués, qu'on en arrive jusque-là, surtout choqués de la réaction de Ben K.

Samy - Baba t'es pas sérieux là !?

Yemma - mais non wouldi reste ici Mohammed tu ni vas pas laisser ton fils partir coume ça quand même!

Baba - qu'il bouge d'ici Khadijah, je ne veux plus le voir w'Allah!!!! Dégage!

Moi - c'est bon je me taille, ça sert à rien de continuer de parler avec moi! Je ne reviendrais plus ici, salem. Je vous enverrais la carte d'invitation pour le mariage plus tard in'sha'Allah

Baba - nadin bebek hegoune

(Miskine il s'insulte tout seul le type.)

Ma mère s'est mise à me courir après, si elle pouvait elle m'aurait rattrapé par la peau des fesses! J'ai cru voir ma sœur Samira en larmes, elle ne doit sûrement rien comprendre. Sabrina elle, faisait une tête de déterrée déjà qu'elle n'est pas très jolie elle empire les choses. Samy et Sabri m'ont suivi jusqu'au putain de paillasson.



Yemma - Salah-Saji ti ne peux pas pas partir comme ça mon chéri reviens!

Moi - maman c'est mort, t'as bien entendu ce qu'a dit baba, il ne veut plus me voir chez vous donc tranquille je pars.

Yemma - mais il ne pense pas ce qu'il dit mon fils ji suis vraiment désolé pour toi et Mariam désolé que ton père soit pas ok

Moi - ce n'est pas un soucis mama, ne t'excuses pas! Quoi qu'il arrive, je serais avec Mariam, bref retourne à la maison, dis à Samira qu'elle peut passer chez moi quand elle veux, salem je t'aime!


Elle s'est d'un coup mise à pleurer elle aussi, en me prenant dans ses bras. Putain c'est quel genre de famille de fragile ça aussi? Qu'elles apprennent à contrôler leurs émotions sérieux! Je lui ai fait un dernier bisous, puis avec mes frères nous sommes descendus en bas du bâtiment.



Sabri - comment il abuse de ouf le daron sur ma vie j'suis qué-cho

Samy - il n'a pas réfléchi avant de l'ouvrir, il a parlé à chaud mais vous savez tous qu'au fond c'est un bon hein

Sabri - un bon? Pourquoi il n'approuve pas le couple de Salah alors?

Samy - casse pas les couilles toi!

Sabri - non mais sah ce genre de phases ça fou les nerfs kho j'aimerais trop pas être à ta place Salah un truc de baiser

Moi - c'est la vie ma gueule, une épreuve parmi tant d'autres je m'en bats les couilles c'est pas pour autant que je vais abandonner Mariam ou ma famille il force w'Allah il m'a zaherf de malade.

Samy - sinon c'était un délire ce que t'as dit? Juste pour mettre le daron sur les nerfs ou c'était vraiment sérieux?

Moi - de quoi?

Samy - par rapport à ta demande?

Moi - c'est sah frère! Tu crois je suis un de ces trous de culs pour faire ce genre de blague. C'est réel le truc igo.

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant