49.

26.2K 2.6K 481
                                    

Camélia s'est mise tout d'un coup à m'approcher, elle était émue par ce que je venais de lui dire. Wow je n'étais pas du tout prêt! Elle s'est jointe à moi toute seule sans même que je lui dise quoi que ce soit, je l'ai donc prise dans mes bras, je pense qu'elle devait s'y sentir très bien, elle ne voulait même plus me lâcher.

Camélia - je suis désolée c'était plus fort que moi, tu m'as trop touché avec tes mots j'te jure merci ça fait du bien

Moi - mhm t'inquiète y'a pas de quoi

Camélia - euh tu les connais ces deux là qui arrivent en notre direction?

Moi - où ça?

Camélia - tout juste derrière toi

Je me suis légèrement retourné. Grosse claque, je me suis prise une grosse claque littéralement. C'est Mariam & Sabrina. Mes yeux se sont mis à scintiller dès qu'ils se sont posés sur cette femme là, elle était dotée d'un charisme! Laisse tomber, sa beauté ainsi que son corps non c'est un bail à donner la bouteille ça pour ne pas dire le barreau ah ouais clair. C'est pas très romantique vous dites?

Je n'ai même pas fait attention à ma sœur, seule Mariam m'importunait. Ça faisait un bon grand long mois que je ne l'avais pas vu, je ne pensais pas l'a croiser ici pas du tout, j'en suis vraiment très surpris. Pause! Je sens une douce main se poser sur ma cuisse. Putain! C'est Camélia, mais à quoi joue t'elle? J'espère que Mariam n'a rien vu de tout ça. Je lève à nouveau la tête, mon regard croise celui de Mariam, elle semble toute chamboulée. Je la connais, elle a du voir quelque chose qui ne l'a pas plu, elle était entourée de ma sœur Sabrina ainsi que d'un grand type. Ça m'énerve déjà.

Camélia - c'est donc elle? T'aurai dû essayer de la rendre jalouse avec moi.

Moi - qu'est-ce qu'elle raconte elle?!

Camélia - bah tu sais t'aurai dû en profiter du fait qu'elle...

Je ne l'ai même pas laissé continuer, je me suis levé pour les rejoindre. Sabrina m'a bien vu. Mariam discute avec le man. Ça va pas le faire! Je suis pas d'accord. Je vois qu'ils prennent à deux la direction de la sortie, ouais mais non ça ne va pas se passer comme ça en fait. Genre moi Salah-Saji je vais accepter que Mariam s'éloigne seule avec un mec? Jamais de la vie! Avant qu'elle ne bouge définitivement elle s'est retournée, ses yeux étaient plongés dans les miens sauf que dans les miens elle a dû y voir que de la haine j'imagine. Sabrina m'attrape.

Sabrina - oh mon frère il est tout beau ce soir, wow t'as sorti le grand jeu!

Moi - Sab arrête!

Sabrina - mais quoi t'es hyper beau gosse

Moi - j'ai dis arrête zebi, je sais très bien que t'es en train de faire diversion! Je vous ai vu vous trois. Lâche moi le bras avant que je te fasse une dinguerie.

Sabrina - promets moi que tu ne va pas t'énerver, ni l'insulter, ni frapper le mec Salah? Te fais pas remarquer.

Moi - ah ferme la, quitte ici, peu importe ce que je vais faire ça te regarde pas! Va rejoindre les autres dépêche toi.

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant