38.

28.9K 2.6K 638
                                    

Abdel - Non elle a raison!

Tout le monde était sous le choc, personne n'y croyait, personne même a osé parler. Mis à part Amy qui pensait que c'était une blague malgré le sérieux d'Abdel. Ça devait être une soirée posée, tranquille entre potes et je pense que ça va finir en règlement de compte.

Amy - très très drôle!

Youssef - non mais je crois qu'il est sah

Issa - et frère faites pas les guignols et dites nous la vérité ma gueule!

Salif - ouais parlez maintenant!

Amy - May c'est quoi ce plan foireux? Tu m'explique votre blague à deux balles?

May - je je...

Amy - je je quoi? Depuis quand tu bégaye cousine et vas y parle la putain!

Abdel - et Amy w'Allah calme toi tout de suite! Je vous ai dit que Koumba n'a pas tord point final, ça veut tout dire, May et moi nous sommes ensemble voilà que ça vous plaise ou non c'est comme ça gars!

Fatima - mais non!!!!

Mariam - LADJILAH

Amy - attendez mais c'est un gros sketch! Sur ma vie arrêtez vous êtes pas marrants.

Salif - et Amy tu fais exprès ou t'es vraiment conne? Y'a que toi qui ne veux pas comprendre que ces deux là nous l'ont mises à l'envers! Ils nous ont baisés.

Issa - Ils nous l'ont mises bien profond. Depuis quand vous êtes ensemble?!

Abdel - khlass, on ne vous l'a pas mise à l'envers dites pas ça! C'est moi qui ai voulu garder ça que pour nous. C'est pas important de savoir depuis quand..

Salif - si frère on veut savoir depuis quand vous nous prenez pour des trous du cul!!

May - désolée Amy, tu peux venir avec moi s'il te plaît, je veux te parler à part.

Amy - ah bon? Maintenant tu veux parler? Tu te fous de ma gueule toi! Va là-bas.

Moi - vas y arrêtez les gars, c'est pas bien w'Allah laissez! Je vous comprends mais essayez de les comprendre eux aussi. Amy va avec May fait pas la gamine, écoute la elle a besoin de te parler.

Youssef - gros t'étais au courant?

Moi - même pas je l'ai su tout à l'heure

Fatima - c'est chaud j'suis choquée

Mariam - abusé! Amy, Salah a raison va parler avec May ma sœur.

Amy - quel je vais parler avec elle? Bah putain, jamais de la vie! Je crois vous avez pas capté, la banane du siècle qu'elle m'a mise. Elle m'a menti, moi qui suis censée être sa meilleure amie, vous vous en rendez compte ou pas putain?! J'apprends que May ma moitié, sort avec Abdel et en plus c'est même pas elle qui me l'annonce. Et cette même meuf m'a fait croire qu'elle était avec un autre gars qui l'aurait et vas y (soupire) j'ai même plus envie de parler w'Allah, elle me dégoûte, ces deux là me dégoûte grave. Issa tu peux me déposer, chez moi!

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant