Il était l'heure où tout le monde allait se coucher, après les histoires racontées par tous les garçons. Il ne restait que quelques personnes autour des faibles braises du foyer. Je voulais aller à ma tente, lorsque Icare m'interrompit. Il était venu me dire bonne nuit. Il se pencha afin de déposer un baiser sur ma joue. Et vint me chuchoter quasi sensuellement à mon oreille :
- A tout à l'heure.
Katy, n'ayant pas loupé une seule miette du spectacle, vint m'assaillir de questions en très peu de temps.
- Alors, petite cachottière, quand est-ce que tu allais me dire que tu sortais avec Icare ? On ma dit qu'il t'avait porter comme une princesse toute l'aprèm ! Fit-elle, joueuse.
Je la voyais venir. Elle tentait de me cuisinier afin d'avoir le maximum d'informations. Elle n'aurait rien. Je ne voulais pas vraiment parler de lui. J'haussai les épaules en guise de réponse.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, m'empressai-je de répondre. C'est un bon ami, rien de plus. J'avais mal, Icare a proposer de me porter et m'a ramener au camp.
Elle me scruta de la tête au pied, comme perdue dans ses pensées. C'est vrai après tout... Qui essayai-je de convaincre en disant ça ? Elle... Ou moi même ? J'avais beau essayée de vouloir garder la tête froide et de ne pas m'emballer. Notre alchimie était... Tellement forte. Il n'était lui-même qu'avec moi.
- Hum... Si tu vois les choses comme ça, c'est clair que lui non. La façon dont il te regarde, ça en dit long sur ce qu'il pense de toi, ricana-t-elle en confirmant inconsciemment ce que je venais de penser.
- Katy ! Arrête, je ne veux pas me faire d'illusions à son sujet, alors ne m'en fais pas, s'il te plaît. Et puis, tu l'as vu ? Il a l'air tout droit sorti d'un magazine. Comment tu peux imaginer qu'il puisse être attiré par ... moi ? Tentai-je en guise d'ultime tentatives pour qu'elle me lâche un peu la grappe avec Icare.
- Je t'interdis d'avoir une si mauvaise image de toi. Lâcha-t-elle en me prenant le bras.
- Mouais... Quoi qu'il en soit, j'ai passé toute la journée avec Emily et puis oui, j'avoue que ça m'est arrivé de rigoler deux ou trois fois avec lui et qu'il m'a portée, mais pas de quoi s'imaginer l'amour fou.
Katy se tourna vers Emily, qui nous écoutait non loin de là. Cette dernière acquiesça de la tête pour confirmer mes dires.
- Si vous le dites, dit-elle en roulant des yeux.
Tout le monde étaient vraiment fatigué et moi de même. Nous regagnions notre tente quelques minutes plus tard. Je devais dormir. Je voulais être en pleine forme pour faire face à Icare tout à l'heure. Ce dernier vint me réveiller plus tard dans la nuit.
Il fit glisser tout doucement son doigt sur la toile de notre tente juste à coter de mon oreille. Ce léger bruit, étranger dans la nuit calme me ramenait petit à petit à la réalité... C'était le moment ! Enfin, notre rendez-vous du soir.
VOUS LISEZ
Florebo Quocumque Ferar TOME I
VampirosFraîchement arrivée sur une île tropicale idyllique avec sa famille, Lydia savoure ce qu'elle pense être un nouveau départ sous le soleil. Mais son destin prend un tournant inattendu lorsqu'elle croise la route d'Icare, un jeune homme énigmatique, a...