Chapitre 60

5.9K 548 89
                                    

Ce n'était qu'une fois arriver au moment de descendre les escaliers que je sentis quelqu'un retenir mon poignet.

- Lydia, s'il te plait attends.

Je reconnus instinctivement la voix de Victor.

- Je suis désolée, bafouillai-je encore confuse. Je ne voulais pas vous... déranger.

Victor soupira et me tira de force dans ma chambre. Là, où nous attendait un Robin rouge écrevisse.

- Écoute, on est désolés que tu l'apprennes comme ça. Mais... S'il te plait Lydia, ne parle de ça à personne. M'implora presque à genoux mon ami.

- Gareth est au courant ? Lui demandai-je d'un ton que je voulais rassurant.

- Non... Personne. Juste toi.

Waow. Encore un secret dont j'étais la seule à être informée. Je soupirais.

- Ne t'en fais pas, je n'en parlerais pas. C'était pas mon intention de toute façon. Répondis-je en l'enlaçant.

Je sentis son corps crispé se détendre soudainement. Il resserra son étreinte.

- Merci infiniment Lydia. Lâcha-t-il d'une petite voix. J'imagine que tu n'es pas dégoûtée de nous, alors  ?

- Bien sûr que non abruti ! Fis-je en lui tapant l'arrière du crâne.

- Hurm... Par contre, évite de taper mon boug, m'avertis Robin en se levant tout sourire.

- Oh, toi joli cœur, ne commence pas à me faire ce genre de réflexion, le prévins-je.

Nous rigolions en cœur en descendant rejoindre tout le monde. La disparition d'Emily était du au fait que ma petite sœur et celle de Robin, Karine, l'avaient toutes les deux kidnappées. La traînant par-ci, par là, dans toute la maison. Jardin inclus.

Je finis par rejoindre Katy à table. Et passa le reste de la soirée à ses côtés. Les invités mirent les voiles aux alentour de vingt-et-une heure. Nous avions classe le lendemain, ce n'était pas très judicieux de veiller tard.

J'aidais mes parents à débarrasser la table avant que ma mère ne me donne congés pour aller me coucher. Je fis une dernière accolade à ma famille avant de monter dans ma chambre et m'affalai sur mon lit double.

Bilan de la soirée ?

What the F**k. Je n'avais pas d'autres mots, soirée trop riche en émotion et en surprise.

- Surtout en surprise, me murmurai-je à moi-même.

Je ne pouvais pas cacher se sourire idiot qui prenait place sur mon visage. Je me levais et allais prendre la lettre que m'avait adressé Icare.

Je dus la relire plus d'une trentaine de fois ; sur mon lit, dans mon bain, sur mon lit à nouveau. Analysant ses phrases, ses moindre mots. Même après l'avoir lus et relus, je sentais toujours cette sensation indescriptible qui prenait place dans mon estomac à chaque fois que je lisais son prénom à la fin de la lettre.

Si un simple prénom me mettais dans un tel état, qu'est-ce que ça allait être le lendemain ? Lorsque je l'aurais devant moi. Je fus assaillis mentalement par des tonnes de scènes torrides entre lui et moi. Nos "retrouvailles" semblait prometteuse.

- Calmez-vous fichus hormones. M'énervai-je en enfonçant la tête dans un coussin pour cacher mon embarras.

Être une adolescente en pleine croissance ne me facilitait pas du tout la tâche. Je plongeai mes jambes sous la couette, lorsque je sentis quelque chose d'étrange sous mes draps.

Je saisis le fameux objet de ma curiosité et le porta à vus. Une petite boite en carton bleue.

- Qu'est-ce que... commençai-je.

Je crus m'étouffer avec ma propre salive, lorsque je lus ce qu'il était inscrit sur cette petite boite.

" Vingt-quatre préservatifs en latex..." suivis d'un petit post-it où il été écrit ; Fais en bon usage. maman.

C'était ça, son deuxième cadeau ?! Vingt-quatre ?! Seigneur... Elle nous prenait pour des lapins ?!

- MAMAN !!! Hurlai-je.
******************
Alors ?! Ahaha je me suis amusé à écrire ce chapitre :3 sa mère est... Spéciale.

Dernier chapitre du jour ! Demain... Le possible ( ??) retour de notre petit Icare *-*

Et Camille, je sais que tu jubile d'avoir trouver le cadeau de sa mère, mais sans moi tu n'y serai pas arrivé ok ?! C'était un travail d'équipe... Enfin... Tu m'a compris :x

Gros bisous mes amoures *-* ( oui je suis content de vous appeler comme ça... J'ai honte...)

*******************

Florebo Quocumque Ferar TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant