Chapitre 86

5K 450 173
                                    

PDV Icare.

Je profitai que Josh était à terre pour lancer quelques coups d'œil en direction de Lydia. Elle s'était relevée, c'était déjà ça. Je devais terminer Josh au plus vite pour aller l'aider.
Je voyais la sorcière crée une boule de feu entre ses mains, la dirigeant sur Lydia.

- Lydia ! hurlai-je.

Elle semblait tétanisée face à cette puissance. Ma voix lui fit tourner la tête dans ma direction, ce qui dût la ramener sur terre. Ma concentration sur Lydia permis à mon adversaire de me faire tomber sur le sol. Il m'envoya quelques coups de poings dans la figure, sans grands effets avant que je ne le bascule sur le sol à mon tour.

- Tu... Vas mourir ici, le menaçai-je.

J'enroulai mes mains autour de son cou pour l'étrangler. Il suffoqua rapidement, les veines sur ses tempes gonflaient à une vitesse folle. J'allais lui faire payer pour ce qu'il m'avait fait, rien ne pouvait être aussi satisfaisant que de tuer la personne qui avait massacré votre famille.

- Attention Icare ! Résonna la voix de Lydia.

Je me retournais aussitôt dans sa direction. Hélène avait dirigée sa boule de feu sur moi ! Il était trop tard pour que je puisse l'esquiver. Elle me heurta de plein fouet et m'envoya à plusieurs mètres du sol, me brûlant sévèrement la peau au passage. Je retombai de tout mon poids sur la terre ferme, sonné.

- Icare ! ! Hurla ma bien-aimée.

Ma vision était trouble, je n'entendais et ne voyais presque rien, les brûlure sur ma peau me faisait atrocement souffrir. Cette boule de feu venait de m'incinerer...

- Voilà ! Ricana Josh. Ne t'en fais pas tu ne vas pas mourir. J'ai d'autres projets pour toi. Tu guérira vite, on sait tous les deux que le feu ne peux pas te tuer...

Il s'approcha en maintenant mes mains dans mon dos pour me relever difficilement.

- Tu vas faire une petite sieste, petit toutou, rajouta-t-il.

J'étais encore trop désorienté à cause du sort d'Hélène. Soudain je sentis quelque chose de froid et métallique contre ma nuque, avant d'entendre un bruit liquide. Puis, plus rien.

PDV Lydia.

- NON ! Hurlai-je en voyant ce que Josh pointait sur la gorge d'Icare.

C'était un pistolet. Un pistolet où était installé une fiole d'un liquide noir. Le faucheur appuya sur la détente et je vis Icare s'écrouler au sol. L'avait-il tuer ? !

- Qu'est-ce que vous lui avez injecté ? ! Grognai-je hors de moi.

Les deux complices  étaient côte à côte à présent, Icare gisait à leurs pieds, sa respiration m'indiquait qu'il était encore vivant. Josh prit la peine de me répondre de sa voix méprisante.

- De l'obsidienne liquide, rassure-toi, je ne compte pas le tuer. Juste le revendre comme chien de garde. Le dernier Lilith vas me rapporter gros.

Je tressaillis. Il allait encore faire souffrir mon Icare, je n'allais pas rester là les bras croisés. Sentant l'adrénaline parcourir mes veines, je pris possession de Gwendoline, la faisant grandir pour que ses branches foncent assez rapidement pour transpercé mes adversaires.

- Ignis, cria Hélène en direction de Gwendoline qui s'élançait vers eux.

Un mur de feu fonçait droit sur elle également, je ne pus l'arrêter à temps. Dans un hurlement d'agonie qui me fendit le cœur, Gwendoline ce fit dévorer par les flammes.

- NON ! Sanglotai-je.

Je... Je l'avais tuée... j'avais tuée ma petite Gwendoline... Les larmes me montaient aux yeux. J'étais faible. Trop faible pour faire face à des monstres pareils. Icare était entre leurs mains et Gwendoline venait de succomber sous mes yeux.

Florebo Quocumque Ferar TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant