Un jeune homme à peine plus âgé que moi entra dans la pièce. Il était brun, de taille moyenne, des yeux bleus assez classique. Je le trouvai malgré tout très mignon.
- Ah ! Robin, s'exclama mon père. Très bien, merci encore pour ton aide. Le repas est prêt, tu veux te joindre à nous ?
- Bien sûr, pourquoi pas ? Répondit-il d'un enthousiasme non dissimulé.
Toute la famille s'installa à table sans trop tarder.
Sans qu'ils ne s'en rendent compte, mes parents posèrent toutes les questions que je voulais savoir à son sujet. De ce que j'avais compris, Robin était le fils des voisins. C'était chez lui que Avery avait passée la nuit, il avait une petite sœur du nom de Karine, qui était dans la classe de ma petite sœur. Robin avait dix-neuf ans et venait d'entrer en deuxième année à l'université. Il semblait être une personne très mature et sympathique.
Le repas se déroula dans la bonne humeur. Notre invité passa l'après-midi chez nous, pour nous aider à installer les décorations. Il était vraiment charmant, sous tous les aspects possible, a tel point que mon père avait décidé de l'inviter, lui et sa soeur à nous rejoindre ce soir.
Il sembla hésiter quelque peu, mais finis par déposer un regard sur moi avant de chaleureusement accepter l'invitation de mon père.
Pourquoi me sentais-je rougir ? Il n'avait pas accepté, pour me voir n'est-ce pas ? Bien sûr, c'était tellement idiot de ma part, sa sœur était amie avec ma petite sœur, alors j'imagine qu'il avait fait ça pour elle.
Je me surpris à espérer avoir tort. Étais-je devenus aussi désespérée que ça pour autant vouloir l'attention du premier garçon mignon qui croiserait ma route ?
Non, il en était hors de question. Une partie de moi refusait d'oublier Icare. C'était idiot, je le savais très bien.
Katy arriva un peu avant tout le monde en fin d'après-midi, histoire de « nous aider » avait-elle déclarée.
Aussitôt arrivée, je l'emmenai dans ma chambre, en lui attrapant le poignet.
- C'est qui monsieur « porteur de boite » en bas ? Demanda mon amie en s'asseyant sur mon lit.
- Il s'appelle Robin, c'est le fils des voisins, donc mon voisin.
- Ouh ! Je veux bien être sa voisine quand il veut...
Katy était arrivée depuis seulement quelques minutes et je roulais déjà des yeux devant une de ses remarques.
- Katy, râlai-je, laisse le tranquille ou j'irai en parler à Gareth.
- Oui, c'est bon... Souffla-t-elle. D'ailleurs, en parlant de Gareth, il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire ce soir. Je me demande bien ce que ça peut être.
Ne se doutait-elle vraiment de rien ? Pour ma part, j'en avais une vague idée. Mais tout ça n'était pas vraiment mes affaires, je n'étais pas comme elle a faire ma fouine et lui poser toutes les questions possibles sur sa relation avec l'australien. J'allais évidemment me taire.
Il faisait étonnement chaud aujourd'hui, Katy m'entraîna sur ma terrasse qui offrait une vue parfaite sur mon jardin. On pouvait y voir mes parents ainsi que Robin qui, étrangement, transpirait à grosse goûtes.
Nous le vîmes déposer un énorme carton au bord de la piscine.
En se relevant, il décida d'enlever délicatement sont tee-shirt couvert de sueur, à la façon d'un mannequin.
- Pincez-moi, je rêve. Ça, c'est une brochette de luxe. Dit Katy d'une voix langoureuse.
- Quoi ? Tu viens de comparé Robin à une... Brochette ?!
- Bah, oui. Répondit-elle naturellement tout en ne le lâchant pas du regard.
Je suivi son regard a mon tour pour observer, curieuse comme je l'étais, c'était un crime de ne pas imiter ma camarade.
Le corps de mon voisin était recouvert de sueur. Ce qui ne faisait que souligner sa musculature qui brillait littéralement sous la forte lumière que nous procurait le soleil.
Bon je devais l'avouer, il était carrément sexy comme ça, Katy avait raison. Néanmoins, je ne le trouvais pas plus attirant que l'était Icare.
Oh...Non ! Je n'allais pas commencer à comparer tous les garçons à un vampire. Je secouai la tête pour chasser cette idée de ma mémoire.
VOUS LISEZ
Florebo Quocumque Ferar TOME I
VampirosFraîchement arrivée sur une île tropicale idyllique avec sa famille, Lydia savoure ce qu'elle pense être un nouveau départ sous le soleil. Mais son destin prend un tournant inattendu lorsqu'elle croise la route d'Icare, un jeune homme énigmatique, a...