Je relevai la tête pour les observer.
- Je réfléchis juste beaucoup trop en ce moment c'est tout, tentai-je d'une petite voix désolée.
Emily passa une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille avant de me prendre la main.
- Écoute, dit-elle, tu n'as peut-être pas envie d'en parler...
- Pour le moment. La coupa Katy.
- Oui oui, pour le moment, reprit mon amie blonde, mais lorsque tu auras le besoin de t'exprimer et bien sache que moi, ou Katy, on sera là pour t'écouter.
Katy hocha la tête à ce moment-là pour soutenir les propos d'Emily.
- Merci les filles, répondis-je en souriant timidement.
Elles s'échangèrent une expression satisfaite et me rendirent mon sourire. Au début, je n'avais pas raffolée à l'idée qu'elles puissent manigancer un plan de ce genre entre-elles, je m'étais sentis prise au piège. Mais, je ne pouvais sérieusement pas leur en vouloir pour s'être inquiétées à mon sujet. J'étais même relativement satisfaite de savoir qu'elles étaient toutes les deux là pour moi. Bien sûre, je ne pouvais et ne voulais probablement pas leur parler du vampire qui avait fait irruption dans ma vie et indirectement dans la leurs. De l'horrible sentiment de n'être qu'une coquille vide, chaque minute passer loin du contacte de sa peau. Je n'arrivais toujours pas à comprendre la rapidité à laquelle je m'étais entichée de lui.
Nous restions sur la terrasse de ce café, jusqu'à ce que le soleil ne commence à tirer sa révérence à l'horizon juste derrière la houle de l'océan qui était déchaîné. Le ciel, avait revêtu une teinte jaune-orangé qui se reflétait à merveille sur la surface de l'eau. C'était magnifique. Je profitai de ce spectacle quelques instant avec mes amies avant de les saluer pour rentrer chez moi. Demain allait être mon anniversaire, après tout, seize ans ne se fêtait pas tous les jours. Je devais me reposer pour pouvoir affronter la journée qui m'attendait.
Le fameux jour commença par un petit shopping avec ma mère. Oui, à savoir cela j'aurais pu m'acheter une tenue adéquat pour ce soir, la veille lorsque j'étais encore en compagnie de mes deux camarades. Ma mère avait appelée tous mes amis et les avaient invités à dîner avec nous ce soir. Mes parents ne connaissaient que Katy, ils ignoraient à quoi ressemblaient Emily et les jumeaux. J'étais un peu nerveuse et en voulais quelque peut à ma génitrice de ne pas m'avoir prévenus. J'avais seize ans à présent, organiser une espèce de repas d'anniversaire était vraiment une idée presque puéril. Enfin de mon point de vue. J'aimais néanmoins l'idée de passer du temps avec ma famille et mes amis en même temps.
J'avais flashée sur une veste noire qui était tout à fait mon style, mais ma mère insista pour que je l'accompagne au rayon des robes.
- Des robes?! Demandai-je soucieuse.
- J'ai dit à Katy de prévenir tous tes amis de se mettre sur leur trente-et-un, ça serait idiot que tu viennes habiller d'une simple veste.
- Maman ! Râlai-je en soufflant.
Elle m'attrapa le poignet tout en ignorant ma réflexion et m'entraîna de force avec elle. Ma mère m'a toujours poussée à être plus féminine que je ne l'étais déjà. Je la suivis donc, comprenant que mes remarques ne l'atteindraient pas. Le rayon dans lequel nous nous trouvions était bondé de robes quasiment toutes entretenus sur des cintres. Ma génitrice ne tarda pas à me proposer une ribambelle de choix qu'elle venait de choisir. Ces robes étaient toutes plus abjectes les unes que les autres. De mon côté je m'étais dit que, plus vite j'aurais trouvée une tenue qui me plait, plus vite nous sortirons de ce magasin qui commençait vraiment à me taper sur les nerfs.
Je vous gâte ! 3 chapitres en une journée mouahaha, sa ne sera pas comme ça tout les jours, n'en prenez pas l'habitude :x <3
Des bisous *-*
VOUS LISEZ
Florebo Quocumque Ferar TOME I
VampireFraîchement arrivée sur une île tropicale idyllique avec sa famille, Lydia savoure ce qu'elle pense être un nouveau départ sous le soleil. Mais son destin prend un tournant inattendu lorsqu'elle croise la route d'Icare, un jeune homme énigmatique, a...