Il sourit visiblement soulagé de me retrouver.
- Ce sont mes habits et... Tu sais, ma nourriture, répondit-il difficilement.
- C'est ta tante qui dirige l'hôpital ? Fis-je curieuse.
Il hocha la tête avant de me répondre.
- Oui, enfin, techniquement c'est moi, mes parents en étaient les directeurs et souhaitaient que je reprenne l'affaire plus tard, mais comme je n'ai pas encore dix-huit ans, c'est ma tante qui doit en assumer la direction pour le moment.
Cela expliquait leur si jolie maison, après tous. Des images d'un Icare nu sous une blouse blanche me traversèrent l'esprit. Hurm... J'avais dit que je me calmerais sur ça !
- Saloperie d'hormones, fulminai-je en me donnant un petit coup de poing dans le bas-ventre.
- Quoi ? Reprit-il. Pourquoi tu te frappe ?
Je feintai l'ignorance en me jetant sur lui et embrassant ses lèvres sans retenue.
- Hey, ricana-t-il, préviens moi quand tu fais ce genre de choses. Ça a le don de me rendre fou...
Je lui souriais malicieusement. Comment allais-je profiter de sa présence sans qu'il ne se braque ?
Ça promettait d'être compliqué.J'abandonnai Icare pour aller me doucher. J'étais tellement excitée à l'idée de passer la nuit avec lui que je n'avais pas pensée à prendre des vêtements.
- Super, il va encore me voir en serviette, songeai-je en attrapant le tissu de couleur jaune avant de l'enrouler autour de ma taille.
J'ouvris doucement la porte. Je n'osais pas l'avertir. Je savais qu'il allait se moquer de moi.
Sous la pression du moment, j'eus alors la merveilleuse idée d'ouvrir la porte comme une furie, de courir jusqu'à mon placard situer juste en face du lit où se trouvait Icare, avant de prendre les premiers vêtements qu'il me tombait sous la main pour disparaître à nouveau dans ma salle de bain, aussi vite que j'étais apparue.
Une fois à l'abri de tout regard furtif je lâchai un soupire de soulagement. Il ne m'avait peut-être pas vu, je l'espérais sincèrement. Par chance, j'avais réussi à saisir mon pyjama. Un short assez court et un tee-shirt délavé laissant mon nombril à l'air.
Je sortis de la salle de bain comme une fleur, l'aire de rien, en observant Icare qui me regardait muni d'un sourire indéchiffrable plaqué sur son visage.
- Tu ne devineras jamais quoi ? Lança-t-il a peine avais-je eu le temps de le rejoindre dans le lit.
- Hum ? Fis-je innocemment.
Il soupira pour m'attirer contre lui me forçant à le regarder dans les yeux.
- J'étais tranquillement en train de fouiller dans mon sac, lorsqu'un poussin a fait son apparition dans la chambre et sans même un mot elle est retournée d'où elle venait en faisant tomber ça, dit-il en me montrant une petite boite bleue.
Un poussin ? Parce que je faisait trois bonne têtes de moin que lui et que j'étais en serviette jaune ?! Cependant, l'objet qu'il tenait dans les mains me paralisa totalement. J'avalai difficilement ma salive. C'était bien ce que je croyais ? Oui. Dans la précipitation, j'avais totalement oubliée que j'avais cachée les préservatifs que ma mère m'avait offerts entre deux vêtements dans mon placard. Ceux-ci pour deux raisons évidentes.
Un ; pour ne pas que Icare tombe dessus.
Deux ; pour ne pas que mon père tombe dessus également et me fasse accessoirement la peau.
J'imagine que je pouvais déjà oublier l'option numéro une.
- C...C'est... Je... Bafouillai-je, morte de honte.
Je baissai les yeux, gênée comme je ne l'avais jamais été, en attendant qu'il se débrouille avec mon machouillage d'explications.
C'est donc avec une surprise que je parvenais difficilement à dissimuler, qu'Icare éclata de rire, tellement fort que je dûs recouvrir sa bouche de mes deux mains pour ne pas que mes parents ne l'entendent.
-Chuuut ! Pestai-je. Si mes parents montent on est dans la merde !
Il acquiesça la larme à l'œil, me faisant signe d'enlever mes mains. Venait-il de rire jusqu'à en pleurer ? Il semblerait bien oui.
- Rah, hurm, excuse-moi répondit-il en épaississant sa voix. Tu aurais du voir ta tête...
Il pouffa encore quelques secondes.
- Ça, dis-je en lui arrachant la boite des mains, c'est un cadeau "spécial" de ma mère en personne.
- Je vois... Qu'est-ce qu'on attend pour les utiliser alors ? Rétorqua-t-il au tac-au-tac.
Je ne pus m'empêcher de rire devant son air sérieux. Je savais plus que n'importe qui qu'il me taquinait.
- Mais oui, c'est ça, arrête de faire l'imbécile jeune vampire, répondis-je en me levant du lit pour aller ranger la boîte.
Icare m'attrapa le poignet et me fis rouler sur le lit. Avant que je ne m'en aperçoive, je me retrouvais sur le dos, avec un vampire au-dessus de moi.
- Qui te dit que je ne suis pas sérieux ? Demanda-t-il d'une voix suave en me fixant de ses yeux de jade.
Ma respiration s'accélérait dangereusement. Était-il sérieux ? Je n'en étais pas sûre, mais l'étincelle dans ses yeux trahissait ses véritables intentions.
Je lui souris timidement, aillant compris son petit manège.
- Je sais que tu n'oserais pas faire ça, répondis-je un ton au-dessus de la provocation.
J'enroulai mes jambes autour de sa taille pour lui montrer que, moi, je ne craquerais pas. J'avais entièrement raison. Quelques secondes plus tard, il s'écarta en s'avouant vaincu et fila vite dans ma salle de bain pour prendre une douche à son tour.
Il revint une dizaine de minutes plus tard seulement vêtu d'un boxer noir. Je restais bouche bée devant un tel spectacle, il cherchait vraiment à me pousser a bout dans un sens pas très catholique du terme ?... J'enfouie mon visage sous la couette pour tenter d'apaiser la vague ardente qui prenait place dans mon bas-ventre. Je le sentis se glisser sous la couverture tout en m'attirant contre lui.
-Bonne nuit, me souffla-t-il dans l'oreille.
- Bonne nuit, répondis-je à mon tour sachant pertinemment que je n'arriverais pas à m'endormir avant un bon moment à cause de ce que je sentais sous la courbure de mes fesses juste derrière moi.
Ce fut rouge comme...hum... C'est commun de dire tomate, on va dire... Pomme ! Hurm hurm; Ce fut rouge comme une pomme que je m'endormis en cuillère contre lui.
NDA: BOOM !!
@cloclo0409 Défis relever et remporté! A vous de me dire si c'est aussi bien que d'habitude. 😧
Des bisous 😍
C'est aussi un chapitre pour vous remercier des 3K de vues, c'est peut-être pas grand chose, mais pour moi c'est beaucoup, surtout avec des lectrices aussi adorable que vous. Voila, Enjoy !Signé : Le sadique qui coupe les chapitres quand il ne le faut pas.
😖❤
P.S désolé en avance pour les fautes. ...
VOUS LISEZ
Florebo Quocumque Ferar TOME I
VampirFraîchement arrivée sur une île tropicale idyllique avec sa famille, Lydia savoure ce qu'elle pense être un nouveau départ sous le soleil. Mais son destin prend un tournant inattendu lorsqu'elle croise la route d'Icare, un jeune homme énigmatique, a...