Chapitre 65

6.1K 544 85
                                    

Il enchaîna très vite. 

- Ils étaient cinq contre trois, tu imagines bien que ce n'était pas un combat très juste. Ma mère était sur le point de mettre au monde ma petite sœur, ses capacités au combat était donc très réduites.

La chaire de poule s'emparait de ma peau. Oh non... Je ne le sentais vraiment pas ce coup-là.

- Mon frère, Sylas s'est rué sur moi pour me libérer, mais il sous-estimait grandement la force de nos adversaires. Alors qu'il avait réussi à arracher la tête d'un de nos ennemis, Josh le pris par surprise et lui fit subir le même sort. Juste là, sous... mes yeux, Lydia... je... je ne pouvais rien faire... je... regrette tellement...

Sa respiration devint chaotique, le son de sa voix résonnait comme si on lui infligeait mille tortures.

- Hey... Sa suffit. Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à t'en vouloir, tentai-je en me rapprochant de lui.

Je le forçais à me regarder en prenant son visage dans mes mains.

Non, pas ça.... Son regard transperçant qui brillait à cause de la monter de ses larmes. Jamais je n'avais vu quelqu'un aussi triste et je ne souhaiterais cela à personne, pas même à mon pire ennemis.

Enfin si, Josh et toutes sa clique de faucheur à la con méritaient cela au centuple. Si j'avais un jour l'occasion de le voir, croyais moi que je lui ferais payé pour ce qu'il a osé faire à Icare et a sa famille. Une rage que je ne me connaissais pas était en train de m'animer.

- Dis-moi que ce Josh est mort et qu'il a horriblement souffert, s'il te plait...

Ses yeux furent alors assaillis par un torrent de larme.

- N... Non ! Sa famille n'a pas survécus... La mienne non plus d'ailleurs, mais Josh avait prit la fuite, me laissant témoin de ses atrocités et ma mère dans un état critique. C'est elle qui m'a libérée des chaines qui me retenaient... Et... Et...

Ses sanglots redoublèrent d'intensité.

- Et... elle est morte dans mes bras avant que je ne puisse faire quoique ce soit...

Je restai interdite devant ses derniers mots, comme figée dans le temps. Icare avait perdu toute sa famille en une nuit. Comment a-t-il fait pour ne pas perdre la tête ? À sa place... Je ne l'aurais pas supportée, j'aurais probablement cherchée un moyen rapide pour en finir.

Non, je ne pouvais pas dire ça dans de telles conditions, il avait besoin de moi là. Je l'entraînai sur le lit, posant sa tête dans le creux de mon cou tout en caressant sa chevelure.

- Chut, c'est bon... Je suis là maintenant, calme toi... chuchotai-je dans son oreille.

Il passa ses bras autour de moi et vint se coller encore plus fort contre mon corps. Il restait de marbre, je n'entendais que sa respiration qui se calmait peu à peu.

- Pourquoi avais-tu peur que je te vois différemment après ça ? Demandai-je d'une voix douce en venant faire balader mes grands ongles dans son dos.

- Car... C'est de ma faute Lydia, si je n'avais pas suivi Josh ce soir-là, rien de tout ça ne serait arrivé.

- Ne dis pas n'importe quoi, ce n'est pas de ta faute. Le seul coupable dans cette histoire c'est ce bon à rien de Josh.

Il devait sûrement mourir de culpabilité, mais c'était vrai, le seul fautif était celui qui avait organisé tout ça. Il ne me répondit qu'au bout d'un certain temps.

- Peut-on juste ne plus en parler ? S'il te plait...

- Bien sûr, répondis-je en déposant un baiser sur le sommet de son crâne .

Nous restons ainsi durant une bonne heure environ. Oui, j'étais toujours en maillot de bain et Icare en boxer, mais il s'était endormi pour la première fois que je le voyait... Je ne voulais pas le déranger et profitais du contact de sa peau contre la mienne. La baignade sera pour une prochaine fois j'imagine.

Je finis par m'endormir également, j'étais vraiment bien dans ses bras, enfin plutôt lui dans les miens. Sa tête était coller à ma poitrine, ses bras m'encerclait avec force même endormie. J'allais faire une sieste digne de ce nom. Un repos paisible rythmé par la respiration de mon vampire.

C'était sans doutes pour cela que j'eus du mal à émerger lorsque Icare me chatouilla doucement le ventre.

- On s'est endormis. Réveil toi petit ange. Même ça me fait mal de devoir me décoller de toi.

Il venait de murmurer ses paroles dans mon oreille. Je vous jure qu'il n'avait pas idée de l'effet que cela me faisait.

- Fait attention à toi, grommelai-je à moitié étouffée par le matelas. Si j'ouvre les yeux...

- Oui ? Dit-il d'une voix langoureusement suave et provocante.

S'en était trop, je me levais instinctivement pour capturer sa bouche avec la mienne.

- On a dormi quasiment toute l'après-midi... Il est déjà... Presque dix-sept heures. Lâcha-t-il entre quelques baisers perdus.

Si tard ? ! Raaaahh... F**K. Mes parents n'allaient pas tarder à rentrer, il fallait vraiment que je me bouge les fesses.

- Ohhhh !  Je dois vite rentrer avant que mes parents ne remarquent mon absence, dis-je en me levant paniquée.

Icare se leva à son tour. J'étais vraiment déçus de ne pas avoir plus de temps pour observer ce corps d'Apollon qui traînait si peu couvert. J'avalais ma salive difficilement, mais qu'est-ce qu'il m'arrive à penser à ça de plus en plus ? ! Je devais calmer mes ardeurs au plus vite. Pour ma défense, la perfection de Icare n'aidait en rien... La forme parfaite de ses hanches et de ses fesses était hypnotisant. Mes yeux ne se contrôlait plus. N'importe qui aurait eu les mêmes vilaines pensées en le voyant traîner si peu vêtu...

- Je te raccompagne, monte sur mon dos on ira plus vite, dit-il sûr de lui.

- D'accord, mais mets un pantalon avant, si on croise mes parents, je ne veux pas qu'ils se fassent des idées sur ce que l'on était en train de faire... tu vois ?

Il sourit brièvement avant de commencer à enfiler son pantalon. De mon côté, j'étais retournée mettre les vêtements que j'avais laissée dans sa salle de bain.

En descendant les marches de son escalier qui menaient à la porte d'entrée, sa tante qui était assise sur un petit fauteuil bleu roi, se leva lorsqu'elle nous aperçut.

- Rose, je raccompagne Lydia chez elle, je reviendrais vite, ne t'inquiète pas, lâcha Icare en tapotant l'épaule de sa tante.

Cette dernière ne réagit pas immédiatement, son regard livide semblait s'être figé sur moi. J'étais quelque peu gênée qu'elle me fixe ainsi.

- Rose ? Insista Icare.

Sa tante s'approcha de moi lentement avant de passer une main délicatement sur ma joue, sans me quitter des yeux.

- Hum... commençai-je, oui ?

- Tu... Tu es...

Je suis quoi ? J'étais totalement confuse, pourquoi ne parlait-elle pas clairement ?

- Elle est en train d'avoir une vision, remarqua Icare.

- Ah... Sur moi ? Fis-je perdu.

Il hocha la tête me répondant à la positive.

- Sur toi, ou sur quelqu'un proche de toi, rajouta-t-il.

Je fixai en silence ses yeux gris-bleu qui m'ensorcelaient. Voyait-elle ma mort ? C'était ce genre ́de choses que les voyantes prédisent en général, ça, un déménagement ou une grossesse. Hurm... Je n'allais pas m'avancer sur ce genre de détails si s'était pour rougir à n'en plus pouvoir après.

In legato amisit... Lâcha-t-elle avant de s'écrouler sur le sol.


Voilaaaaaaaaa *-* mes p'tites biches du désert, un nouveau chapitre rien que pour vous !

Gros bisous '-' <3 

P.S: les chats bottés, ne venaient pas mandiés pour un chapitre bonus aujourd'hui é_é

Florebo Quocumque Ferar TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant