Je me précipitais hors de la salle de bain, le test de grossesse entre mes mains. Un signe positif venait d'apparaître sur celui-ci. Je poussais un immense cri de joie et courais partout dans la maison pour aller retrouver Luke. Une fois que je l'eus trouver, je me jetais carrément sur lui, le faisant basculer par terre. Je brandis le bout de plastique devant son visage en souriant de plus belle.
- Je suis enceinte! On va avoir un enfant, criais-je toute heureuse.
[-]
Je m'observais devant le long miroir, ma robe était belle, voir magnifique.
J'allais enfin me marier à l'homme le plus génial au monde, le seul amour de ma vie. Je respirais un bon coup et saisis la main de ma petite chérie dans la mienne.
- Tu es prête Ella? lui demandais-je en riant.
Elle me fit un grand signe positif de sa tête et je sortais de la pièce, ma petite fille à mes côtés. Je suis comblée de bonheur. Une fois arrivée à l'extérieur, la marche nuptiale commençait à jouer et je marchais tranquillement jusqu'à l'autel aux gens qui étaient venus à mon mariage. En arrivant au bout, je dis à Ella d'aller voir Liz et c'est ce qu'elle fit. Je montais deux ou trois marches et me tenait enfin devant mon époux à en devenir.
Je n'avais pas écouté un mot de ce que le prêtre avait dit, je m'étais complètement perdue dans les yeux bleus de l'homme dont je suis amoureuse. Il souriait grandement, moi aussi.
- Mademoiselle? dit le prêtre inconfortablement. Alors, voulez-vous prendre Mr.Luke Hemmings ici présent comme époux?
- Je le veux.
Comme il avait déjà posé cette question à Luke mais que je n'avais pas entendu, il était maintenant temps que je l'embrasse. Je m'avançais d'un pas et posais l'une de mes mains sur son épaule et l'autre sur ses côtes. Il mît les siennes sur mes hanches et nos lèvres se scellaient ensemble. Des cris venaient de toute part et je pouvais voir la petite Ella sourire en tapant dans ses petites mains.
[-]
Je courrais, ma petite fille dans les bras. J'étais en retard pour un rendez-vous chez le médecin pour savoir si oui ou non j'étais enceinte à nouveau. J'entrais dans les bureaux et cognais à la porte de notre médecin de famille. Il vint rapidement m'ouvrir mais je ne tenais plus en place, lui demandant directement si j'attendais un autre enfant.
- Félicitations Mlle Patterson, votre famille s'agrandit à nouveau.
[-]
Je tenais le petit Ryan dans un bras et de l'autre main, la petite main d'Ella. Mes jambes commençaient à être engourdies à cause du poids du bébé dans mes bras. Je balayais impatiemment la pièce du regard, recherchant désespérément Luke.
- Papa!
Ella lâchait ma main et partie en courant vers le grand blond que j'appelais maintenant mon mari. Il étais enfin revenu de tournée et je ne pouvais pas m'en réjouir plus qu'en ce moment. Je m'avançais à mon tour vers lui et l'embrassais rapidement, faisant attention à bébé Ryan.
- Comme il a vieilli, sourit-il.
Je le lui tendis et pris ma fille dans mes bras. Je crois pouvoir affirmer que nous étions la famille la plus comblée sur terre.
Luke Hemmings & Andréa Patterson
THE END
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew