Beside You - 5 Seconds Of Summer
- Luke, arrête! murmurais-je et criais-je à moitié dans la classe.
Je reçus encore de nombreux papiers dans le dos, je ne pouvais pas le dire au professeur et si je me rasseyais après, je recevrai des papiers. Il est en colère contre moi parce que je me suis assise à côté de Lydia et apparemment, il a décidé de me le faire regretter.
Malgré mes lamentations, il n'arrêtait pas et riait derrière moi. Je me retournais et lui fis des yeux noirs mais ça ne paraissait pas le déranger. La cloche de la fin des cours sonnait à ce moment là et je me dépêchais à sortir avant que Luke m'attrape.
Mais comme d'habitude, il attrapait mon bras avant que je ne puisses aller bien loin. Il s'approchait de moi pour m'embrasser mais je me reculais, c'est ta conséquence Luke Hemmings. Arrivant à ma case, il me suivait toujours.
- Peut-être que si tu me prête ta chemise, je pourrai t'embrasser, riais-je en rangeant mes cahiers.
Il l'enlevait immédiatement et la mis sur mes épaules. Dieu qu'il sent bon, ça fait longtemps que je n'ai pas mis quelque chose qui lui appartient. Je ne dis rien et m'éloignais de lui en courant mais comme tantôt, il allait plus vite que moi. Il rattrapait mes hanches avant que je ne puisse mettre les pieds à l'extérieur de l'immeuble.
- Tu croyais pouvoir t'enfuir aussi facilement? rit-il dans mon oreille.
- Pour être honnête, non, riais-je.
Il collait un baisé sur le coin de ma joue ce qui me fit glousser un autre petit rire.
- T'es tellement mignonne, soufflait-il dans mon oreille.
Les personnes qui passaient à côté de nous nous regardaient bizarrement mais encore une fois, j'en ai rien à faire. J'essayais d'avancer mais rien n'y faisait, Luke restait accroché à mes hanches.
- Luke il faut que j'y aille, grognais-je en tirant vers l'avant.
- Tu vas rejoindre Jace?
Je savais qu'il allait le demander si je lui disais.
- Non, tout ne tourne pas autour de lui si tu veux savoir, répliquais-je en roulant les yeux.
- Alors tu vas où?
Il mit un terme à mes mouvements et tirait d'un coup sec sur mes hanches pour que j'arrête complètement de bouger. Je roulais encore une fois des yeux. Pourquoi est-ce qu'il est si protecteur?
- Je vais acheter une robe parce que je suis demoiselle d'honneur au mariage de mon père, soupirais-je avant de me mettre face-à-face à lui.
- Je viens avec toi, répliquait-il.
- Mais tu ne te plains pas parce que ce sera long.
Il acquiesçait d'un coup de tête et me libérait enfin, je pris sa main dans la mienne et l'emmenais vers l'extérieur de l'école pour enfin apercevoir la voiture d'Amanda un peu plus loin dans le parking.
[-]
- Luke! Celle là est affreuse! riais-je en rangeant la robe dans le raque.
- Je la trouvais presque aussi belle que toi, dit-il en me tirant pas les haches.
- Je vais essayer de le prendre en compliment.
Je riais et continuais de regarder dans les raques de robes, Luke était déjà impatient et nous venions à peine d'entrer dans le magasin. Il me suivait, accroché à mes hanches, la tête dans mon cou. Amanda n'a choisi que moi comme demoiselle d'honneur donc je n'ai pas à m'inquiéter des autres filles. Il faut seulement que la robe soit bleue, c'est la seule condition.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew