Love Will Remember - Selena Gomez
Je le serrais fort dans mes bras. Il me chuchotait des mots doux mais rien ne m'aidait. Je respirais fort. Ma respiration se saccageait peu à peu.
- Andréa, calme-toi, dit-il en posant ses mains sur mes deux joues.
J'essayais de prendre une respiration normale mais j'en fus incapable. Mon corps en entier tremblait, j'étais instable.
- Drey', calme-toi. Je suis là, je suis avec toi, arrête, répétait-il en me regardant dans les yeux.
Je fis du mieux que je pouvais et repris une respiration normale quelques minutes plus tard. Je le repris dans mes bras.
- Ne me quitte jamais, respirais-je dans son cou.
- Jamais Drey', répondit-il en plaçant ses mains sur mon dos.
Sa présence m'aidait vraiment à aller mieux, encore plus dans ce cas-là. Je respirais encore assez rapidement mais moins qu'il y a quelques minutes, je pourrais rester dans ses bras pendant des heures. Je me décollais et pris sa main pour aller dans ma chambre. Une fois arrivés, il s'allongea sur mon lit et je fis de même en accotant ma tête sur son torse et l'entourant de mes bras. Il mit sa main sur ma hanche et personne ne parlait.
- Andréa? demandait-il.
J'ouvrais mes yeux et me relevais pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il passait une main à travers de cheveux.
- Qu'est-ce-qu'il y a? dis-je en le regardant.
- Est-ce que tu m'aimes? Enfin, je veux dire, tu ne m'utilises pas non? Parce que je suis toujours là quand tu as un problème et-
- Que veux-tu dire? demandais-je en me reculant de sur lui.
Il pensait vraiment que je l'utilisais? Ce n'était vraiment pas le temps de parler de quelque chose comme ça.
- C'est pas ce que je voulais dire! répondit-il un peu paniqué.
- Alors qu'est-ce que tu voulais dire? demandais-je perplexe en arquant un sourcil.
- Je sais pas, je...
- Je ne t'utilises pas ok? T'es le seul pour moi Luke Hemmings. Arrête de me faire peur comme ça en inventant des trucs aussi horribles que ceux-là. Je t'aime pour toi, pour ton coeur, lui souris-je.
- Je t'aime aussi, dit-il en faisant apparaître un petit sourire à la commissure de ses lèvres.
[-]
J'entrais dans l'école, un peu apeurée de revoir tout le monde. Les personnes ne me prêtaient plus aucune attention. Je me sentis sourire alors qu'une fille me fit un signe de la main. Qu'est-ce qui se passe avec tout le monde aujourd'hui? Ils sont tous soudainement devenus gentils? Je devrais me méfier de ces comportements. Tous étaient gentils avec moi. La vrai question était pourquoi?
J'accourus jusqu'à ma case et rangeais les choses d'on je n'avais pas besoin à l'intérieur. Lorsque je me retournais pour aller vers ma première classe, je fis face-à-face avec Gwen. Elle était dans un piteux état. Je crois qu'elle venait de perdre toute la popularité qu'elle avait gagné.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé? lui demandais-je la bouche grande ouverte.
- Ton copain m'a forcé à dire à tout le monde ce que j'avais fait, avouait-elle.
- Oh, fût la seule chose que je pus répondre.
Mon coeur battait rapidement, j'étais heureuse qu'il ait fait ça pour moi. Par contre, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un peu de pitié envers Gwen.
C'est donc pour ça que tout le monde a commencé a être gentil avec moi, ils ont su l'histoire au complet.
Je l'ignorais et partie en direction de ma classe, dont Luke faisait parti. Je ne m'assis pas à côté de lui et m'assis plutôt le plus loin possible. De toute façon, même si je l'aurais voulu, il était assis à côté d'Ashton.
Tout le long du cours, je sentais son regard peser sur moi, constamment. Je dois avouer que moi aussi, je le regardais. Quand j'entendis la cloche, je repartie rapidement vers ma case, échangeant mes livres pour le prochain cours.
- Hey Andréa, tu voudrais venir chez moi vendredi? me dit Lydia, une fille que j'avais connu plus jeune.
- Pour de vrai? demandais-je excitée.
- Ouais, enfin si tu viens, envoie moi un texto à ce numéro, me sourit-elle avant de partir.
Enfin, j'avais des amies. Avant, je n'ai toujours eu que Luke, Alec et Gwen. C'est-à-dire, mon copain, un con, une fille qui m'a trahit. Wow. Lydia n'était qu'une connaissance mais elle a l'air vraiment gentille je dois l'avouer.
[-]
Quand j'entrais dans la cafétéria ce midi, je sentais un gros poids s'enlever de mes épaules. Le regard de Luke pesait encore sur moi. Je l'ignorais et m'apprêtais à aller à la table où il n'y avait personne.
- Andréa, vient t'asseoir avec nous! criait Lydia un peu plus loin.
J'hésitais mais finalement, j'allais m'asseoir avec elle, Aubrey et Olivia. Elle avait toutes l'air sympas. Je leur faisais plus confiance qu'aux autres car elles n'étaient pas "populaires" mais pas rejets non plus. Elles avaient aussi l'air de bonnes amies.
- Andréa t'es encore avec Luke non? demandait Aubrey en prenant une bouchée du sandwich qu'elle tenait dans ses mains.
- Ouais, répondis-je en souriant.
Je levais mon regard et comme je l'avais prédit, il me regardait lui aussi. Le reste du dîner se passa agréablement, les autres filles étaient vraiment sympas. Enfin, je me fais de vraies amies.
Je me levais de mon banc et partais en courant dehors, sachant que Luke y était. Je le cherchais des yeux quelques instants, puis le vis jouer au foot avec Calum, Ashton et Michael. Je courus vers lui et sautais dans son dos. J'agrippais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
- Luke Hemmings tu es le meilleur petit ami au monde, riais-je dans son oreille.
Petit à petit, je vis un sourire grandir sur son visage, ce qui me fit sourire moi aussi.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew