Je m'étirais en baillant et me relevais pour m'asseoir. Luke dormait encore à côté de moi. Je souris à la pensée d'avoir dormi toute une nuit avec lui. Une chance qu'aujourd'hui, nous étions samedi. Hier, j'avais pris congé de travail.
Je me recouchais sur son épaule et fermais les yeux histoire de profiter du moment que je vivais. J'étais aux côtés de la personne que j'aime et rien ne semble pouvoir nous séparer, et j'aime bien cette idée. Ça fait déjà une semaine que nous nous fréquentons. En pensant à la date, je me rendais compte que cette semaine, c'était Halloween. J'avais envie de me déguiser, mais j'en avais conclu que non car je ne veux pas avoir l'air d'une gamine.
- Bon matin, me coupait Luke de mes pensées.
- Bon matin, lui souris-je.
Il me sourit en retour. Bon dieu que sa voix du matin est sexy. J'étais contente, comme à chaque fois où je me trouvais en sa présence. Je re-déposais ma tête pendant qu'il enlaçait ma hanche de son bras.
- Bien dormi? lui demandais-je en passant ma main en-dessous de son chandail.
- Très bien, répondit-il.
Il frissonnait, signe que je lui fais de l'effet. Je suis fière de ce que je peux lui faire. Mes longs doigts se baladaient doucement sur son ventre. Il ne disait rien et commença à faire de même pour moi dans mon dos.
- Tu veux jouer à ce jeu là? rit-il.
Mon corps réagit de la même façon que le sien l'avait fait. Je déposais ma main complètement sur son ventre pour arrêter et soupirais. Il s'arrêtait lui-aussi.
- Non, n'arrête pas s'il-te-plaît, le suppliais-je.
Son contact doux me rassure, il me prouve que Luke est bien avec moi. C'est aussi très confortable.
Je l'entendis glousser un petit rire et remettre sa main où elle était.
[-]
- Je dois aller travailler, dis-je en me levant et prenant mes vêtements dans mon armoire.
- Non, boudait-il en enlaçant mon ventre.
- J'ai pas le choix, riais-je.
Il ne me lâchait pas d'un poil peu importe les mouvements que je faisais. Il me suivait partout où j'allais. J'entrais dans la salle de bain afin de mettre mon uniforme mais il ne me lâchait toujours pas.
- Tu vas me lâcher? Il faut que je me change, lui souriais-je.
- D'accord, rit-il en s'apprêtant à sortir.
Je ne changeais et me préparais le plus rapidement possible. Je ne pourrais pas dire que j'aime mon uniforme mais il me fait bien. Je sortais et vis Luke accoté sur le mur d'en face sur son téléphone, parlant avec quelqu'un.
- À qui est-ce que tu parles? lui demandais-je.
Il me présentait son index, voulant que je me taise. Il hochait la tête en écoutant l'autre personne parler à travers du combiné.
- Oui, je viendrai Ashton, répétait-il en roulant les yeux pendant que j'entendais Ash re-dire sans cesse les mêmes choses. Oui elle viendra aussi ne t'en fais pas, dit-il en raccrochant.
Je riais face à son agacement envers Ashton.
- Alors, qu'est-ce qu'il voulait? re-demandais-je en prenant sa main dans la mienne, montant à l'autre étage.
- Il veut qu'on vienne à sa fête costumée ce soir, soupirait-il, exaspéré.
- Je veux y aller! criais-je en souriant.
J'étais comme un enfant lorsqu'on lui donnait ses cadeaux d'anniversaire. Je voulais aller à cette fête pour la seule et bonne raison que je n'avais jamais été invitée à l'une d'entre-elles. Je veux faire les choses que tous les adolescents normaux font. Il semblait hésitant.
- Allez, s'il-te-plaît! criais-je en sautillant.
- Bon d'accord mais tu resteras près de moi compris?
J'hochais la tête de haut en bas en réponse. J'avais un énorme sourire collé au visage mais il disparu aussitôt.
- Je n'ai pas de costume, soupirais-je.
- J'en ai pas non plus, c'est pas très grave, Ashton nous pardonnera, rit-il.
Nous nous dirigions vers sa moto. Il me passait le casque que j'enfilais aussitôt pour ensuite enfourcher le siège de l'engin. Il conduit à peine 2 minutes jusqu'au Target le plus près d'ici. Je l'embrassais avant de lui dire au revoir et entrer dans le magasin.
- Bonjour Andréa, me saluait la vieille dame à la caisse.
- Bonjour Miranda, lui souris-je en retour en me dirigeant vers la salle des employés.
J'y déposais toutes mes choses et ne pus m'empêcher un dernière fois de me regarder dans le miroir. Je replaçais mes cheveux et pus enfin sortir de là.
[-]
J'étais installée à ma caisse et j'attendais accotée sur mon coude, cognant mes doigts en rythme sur le comptoir. Il n'y avait personne ce soir, je m'ennuyais à ma caisse. Je venais de recroiser une fille sympa nommée Ellis qui était d'ailleurs une cliente que je voyais assez souvent.
Il était déjà 21h. Le temps avait passé assez vite. J'avais hâte d'aller à cette fête. Le patron arrivait devant moi, se tenant droit, toujours habillé d'un complet.
- Tu peux partir Andréa, je m'occuperai de la fermeture, me souriait-il.
- Merci Mr.Hamilton, dis-je rapidement en partant vers la salle des employés.
J'appelais rapidement Luke avec le téléphone dans la salle des employés en me changeant maladroitement avec mes vêtements normaux. Je pris mes choses et sortie du magasin en courant et en remerciant une dernière fois mon patron. Le vent soufflait doucement dans mes cheveux, les faisant s'entremêler tranquillement. Je regardais des deux côtés sans cesse et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Mon coeur débordait de joie. Je souris alors que je voyais Luke et sa moto s'approcher de moi. Je montais immédiatement et il m'emmenait vers la maison d'Ashton.
[-]
Woah, cette est était remplie de personnes. Avec des filles mille fois plus sexy que moi. Je serrais la main de Luke très fort contre la mienne. À cet instant, je me suis sentie toute petite. Des garçons me regardaient perversement et je n'aimais pas du tout. Luke me traînait vers la cuisine où je vis enfin des visages familiers. Ashton, Calum et Michael y étaient. Calum sifflait en me voyant et je rougissais en riant doucement.
- Tu es ravissante Andréa, me sourit Mikey en prenant une gorgée de sa boisson.
- Luke, je t'avais dit de venir costumé! criait Ashton qui était assez amusant dans son déguisement de vampire.
Luke roulait des yeux et posait sa main sur ma hanche en me resserrant contre lui.
- Vient je crois que j'ai quelque chose pour toi, ajoutait Ashton. Oh et toi Andréa t'es pardonnée!
- Je reviens dans pas beaucoup de temps Drey', dit Luke en embrassant mon front.
Voilà, les seules personnes que je connaissais à cette fête sont parties. J'étais seule dans cette cuisine remplie d'alcool, entendant la musique très forte du salon. Je croisais les bras et m'accotais sur le comptoir, attendant que Luke revienne.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew