3.

16.3K 734 113
                                    

Une semaine, une semaine que je ne lui avais pas adressé la parole tandis qu'il tentait de me parler. Il avait rompu avec Madison à ce que j'ai entendu dire et j'essayais de m'en réjouir le moins possible. En même temps, ça ne prouve absolument rien si leur relation n'a durée que deux semaines. Gwen s'est fait un petit ami qui s'appelle Mike et elle passe tout son temps avec lui mais ça ne me pose aucun problème d'être seule à plein temps. Je suis contente qu'elle aie trouvé quelqu'un qu'elle aime.

Je me trouvais en ce moment dans les couloirs, mes bouquins dans les mains. Je marchais rapidement entre les étudiants, tentant de me frayer un chemin jusqu'à ma classe de chimie. C'était mon premier cours de chimie depuis le début de l'année scolaire et je ne m'en réjouissais pas. Je m'installais derrière l'une des tables de travail, celle la plus éloignée dans le fond de la classe. Je commençais à prendre des notes avant même que le cours soit commencé.

- Déjà entrain de prendre des notes?

Reconnaissant celle de Luke, je ne répondis rien et continuais ce que je faisais. J'entendis son sac se déposer par terre et il s'assit sur le tabouret à côté de moi.

- J'ai rompu avec Madison.

- Félicitations, répondis-je en lui adressant un faux sourire.

Je veux seulement travailler sur mon futur et mes études. Il posait sa main sur la mienne et je l'enlevais rapidement.

- Dégage Luke, répondis-je en gardant mes yeux rivés sur mon carnet.

Je plaçais mon stylo entre mes dents et réfléchissais à ce que j'écrivais, l'ignorant encore une fois.

- Qu'est-ce que j'ai fais pour te mettre en colère comme ça? demandait-il.

Je sentais son lourd regard sur moi. Je réfléchissais à sa question. Qu'est-ce qu'il a fait? Rien, je ne me souviens pas qu'il ait fait quelque chose de mal. Mais je n'ai seulement pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui finira par être la même déception que tout les autres. Son regard était toujours sur moi, attendant une réponse.

- Andréa réponds-moi! s'impatientait-il.

Comme on le dit souvent, j'ai été sauvée par la cloche donc je n'ai pas eu à répondre à sa question.

Le cours se passait tranquillement, Luke ne m'a pas ré-adresser la parole. Après le cours, je me dépêchais à sortir de la classe, marchant dans le couloir et recherchant ma case.

- Andréa je veux seulement savoir pourquoi! On était amis non? criait-il un peu plus loin.

J'avais seulement envie qu'il me laisse tranquille, je veux l'oublier. J'étais mieux comme j'étais, avec que Gwen à mes côtés c'était parfait. Je ne répondis pas encore une fois, fermais ma case et pris ma planche à roulette dans mes mains pour ensuite sortir rapidement de l'école en me dépêchant d'embarquer sur celle-ci.

- Andréa!

Je ne faisais qu'accélérer les élans de pied plus sa voix se rapprochait. La roue se coinçait dans une roche alors je perdis l'équilibre et m'élançais vers l'avant, éraflant mes genoux au passage.

- Andréa! hurlait-il pour ce qui semblait être la énième fois.

- Va t'en, je n'ai pas besoin de toi, je suis capable de prendre soin de moi-même.

Il s'accroupit à mes côtés et posait une main dans mon dos pour que je m'assise.

- Laisse-moi tranquille, lâchais-je méchamment.

- Je veux juste savoir pourquoi tu me fais la gueule depuis une semaine!

- Non, ce n'est pas important et je ne suis pas importante, répliquais-je en me levant.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant