Tattooed Heart - Ariana Grande
Tout allait mal pour moi en ce moment. Ma mère essayait de me convaincre de jeter toutes les choses de Luke que j'avais dans ma chambre. C'est hors de question.
- Andréa tu n'as même pas besoin de ces trucs! criait-elle en tirant sur le morceau de tissu.
- Ils sont à moi! Lâche-les! répondis-je sur le même ton qu'elle.
J'entendais la fibre du chandail se déchirer à force que les deux nous tirions dessus. Il brisait en deux et ma mère avait l'air satisfaite du résultat. Elle sortit de la chambre tandis que je m'étendais sur mon lit, serrant le bout de tissu contre ma poitrine. La peine est déchirante, la douleur est immense et le vide est présent. J'ai un manque d'amour incroyable en ce moment. Mon coeur est transpercé, déchiré, j'ai envie de tout détruire.
Je me levais et ramassais ses choses dans une boîte comme je l'avais fait la première fois que j'ai eu sa chemise. Je la rangeais dans le fond de ma garde-robe en soufflant bruyamment. Je fermais la porte du garde-robe et glissais le long de celle-ci et me remis à pleurer.
C'était un véritable calvaire de vivre là-dedans. Je ne sais plus si j'en suis encore capable, pas seule. Luke était la seule personne sur laquelle je pouvais compter. Mes larmes étaient abondantes, ma mère n'aidait pas la tâche non plus. Elle veut seulement que je me débarrasse de tout en un coup de vent. La réalité c'est que, j'ai seulement envie de retomber dans ses bras, de ne plus rien penser et d'aimer. De l'aimer inconditionnellement comme je l'ai toujours fait.
- Andréa, il y a quelqu'un pour toi, cria ma mère d'en haut.
Quoi? Qui viendrait pour moi? Je ne suis plus rien sans lui, je n'avais que lui. Pourquoi est-ce que je pense toujours à lui? C'est fini entre nous deux et mieux vaut y mettre un terme.
Je montais en haut et vis Calum, les mains dans les poches de son jean. Sérieusement, le seul 'semblant' de réconfort que je pouvais avoir, c'était le sien. Je sautais quasiment dans ses bras, un peu comme hier, ou plutôt ce matin.
- Merci, murmurais-je dans son cou.
Il resserrait ses mains contre mon dos, un contact chaleureux et doux. J'en ai besoin en ce moment. Je pleurais presque sans arrêt depuis hier soir.
- Je sais qu'on se connait pas beaucoup mais je ne veux pas que tu sois seule dans un moment comme celui là. Je vais prendre soin de toi, soufflait-il gentiment dans mon oreille.
- Merci Cal, vraiment merci, lui souris-je faiblement en séchant mes larmes.
- Wow qu'est-ce qui est arrivé à ta main? demandait-il en prenant ma main bandé dans ses mains.
- J'ai frappé dans un mur...
[ PDV Luke ]
J'intolérais tout le monde, y comprit ma famille. Je voulais être seul ou avec Andréa, mais j'avais tout fait chavirer entre nous. Il ne restait plus une poussière. En même temps, elle a raison de ne plus vouloir m'adresser la parole. C'est horrible ce que j'ai fait et je m'en voudrai toujours pour lui avoir brisé le coeur.
Je regardais le bandage blanc qui entourait mes jointures, ma mère me l'avait soigné quand elle est entrée dans ma chambre. J'ai seulement envie de me casser l'autre main même si je sais que frapper dans un mur ne va rien changer à ma situation minable.
Tout autour de moi semblait instable, noir, sombre. Je n'avais plus de soleil pour rayonner mes journées. Mon bonheur est partit avec elle. Rien n'avait de sens quand elle n'était pas avec moi. Le monde semblait sans-vie et désagréable.
Je suis misérable, complètement misérable.
[-]
[ PDV Andréa ]
J'entrais dans le grand établissement, un peu incertaine. Ça fait deux jours et je les ai passé avec le meilleur ami de mon ex. C'est mal?
J'arrivais à ma case et rangeais mes cahiers et quelqu'un arrivait à côté de moi. Pensant que c'était Luke, mon coeur fit un double-saut. Je fus soulagée de voir Calum.
- Pourquoi tu me regardes comme ça? demandait-il.
- Désolée, je croyais que c'était...
Maintenant je ne suis plus capable de prononcer son nom. Ça ne me mènera pas très loin dans mon étape de passer à autre chose. Je trouve toujours le moyen de penser à lui, peu importe comment le moment est inapproprié pour y penser. En parlant ou plus tôt pensant à lui, il était derrière Calum. Je me retournais rapidement et partis presqu'en courant, ça me faisais souffrir de seulement voir son visage. J'entendis Calum lui dire;
- Laisse lui du temps.
Et je le remerciais mentalement pour cette action. Je partis dehors, pour prendre l'air. On dirait que tout le monde est au courant que je ne suis plus avec Luke. Ils me regardent tous avec une sorte de pitié intolérable que je ne veux aucunement recevoir de leur part.
Je m'assis sur une table de pique-nique, respirant l'air frais qui faisait voler mes cheveux. Tout semblait calme, détendu et c'est ce que j'avais de besoin en ce moment. Faire le vide dans ma tête.
[-]
J'étais assise seule à ma table dans la cafétéria, de retour à ma petite routine du passé qui me plaisait bien. J'avais mes écouteurs dans les oreilles, ignorant le monde extérieur et je mangeais tranquillement.
- Salut, me dit une personne en s'asseyant près de moi.
- Salut, répondis-je en lui donnant un maigre sourire.
C'était Calum bien sûr, je pouvais déjà voir Luke grincer des dents et serrer les poings en arrière. Je suis contente qu'il ne m'ait pas approché depuis que je suis partie dehors. Je me levais sans rien dire d'autre à Calum mais il me suivit tout de même jusqu'à ma case j'allais porter mon sac dans mon casier. Je pouvais déjà voir Luke s'approcher de nous mais cette fois-ci, je restais à ma place.
- Qu'est-ce-qu'il est arrivé à ton poing? demandait-il en prenant mon poignet dans sa main.
Son contact me fit frissonner et ça m'étonnais qu'il me demande ça avant de me demander pourquoi je suis avec Calum.
- Rien qui ne pourrait t'intéresser, soupirais-je en espérant de ne pas éclater en larmes devant les garçons.
Je levais la tête et regardais ses beaux yeux bleus scintiller. Non, je ne devrais pas me laisser distraire, il m'a brisé le coeur. Je baissais la tête, je ne sais pas quoi dire ou faire dans des moments comme ceux-là. Je suis dans une période où je suis facilement déstabilisée. Un silence bizarre s'installait entre nous trois.
- Je vais vous laisser parler, toussotait Calum en quittant.
J'eus envie de tirer sur son bras pour le ramener mais il était déjà parti le temps d'y penser.
- Andréa je-
Je mis ma main pour lui faire signe de se la fermer.
- Je peux parler en premier? demandais-je en baissant ma main.
Il hochait la tête.
- Tu m'as brisé le cœur et je veux seulement que tu saches qu'à l'intérieur, je suis entrain de mourir, c'est tout ce que j'ai à te dire.
[ PDV Luke ]
La sensation d'un poignard dans le coeur venait de me prendre. C'était quelque chose de se le dire, mais venant de la personne qu'on aime, c'est mille fois plus atroce. Une larme coulait sur sa joue, mais seulement une. Je sais qu'elle se retient pour ne pas pleurer. Ça me frustre plus que tout qu'elle ne veuille plus pleurer dans mes bras, que je lui ai fait perdre tout confiance en moi.
- Je suis tellement désolé, soufflais-je en essuyant la larme sur sa joue.
Elle regardait ses pieds et tassait ma main au contact sur sa joue. J'entendis la cloche annonçant la reprise des cours et je la vis s'éloigner dans le couloir, la tête basse.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew