27.

9.4K 376 23
                                    

Ce mec commençait drôlement à me taper sur les nerfs en la faisant rire à distance. J'adore voir Andréa heureuse mais la jalousie prend mon dessus. Amanda et Mr.Patterson parlaient entre-eux et Andréa semblait occupée à rire avec ce mec. Moi, je suis collé à elle, ma main serre sa hanche, la tenant le plus fermement contre moi. Le restaurant était chic et ce mec était beaucoup mieux habillé que moi je dois l'admettre. Veston, noeud papillon, j'ai carrément l'air d'un sans-abris à côté de lui.

Elle est resplendissante, elle a tout pour plaire, cette fille est carrément parfaite. Pourquoi m'a-t-elle choisi moi? Je ne suis rien à comparé à elle. Son large sourire est rayonnant. Malheureusement, il ne s'adresse pas à moi pour l'instant.

[ PDV Andréa ]

Ce garçon n'est rien comparé à Luke. Aucun sourire n'égalera jamais celui de Luke. Jamais. Le garçon me souriait et me faisait rire, je ne savais pas trop comment réagir alors je riais. Après le repas principal, je partis au toilettes, histoire de refaire mon maquillage. Je remettais une couche de mon rouge à lèvre et un peu de mascara. Lorsque je sortis je croisais le garçon qui me faisait rire depuis tantôt.

- Hey! me sourit-il.

- Salut, répondis-je nerveusement en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Est-il entrain de me draguer? Je ne suis certainement pas la meilleure pour détecter des comportements comme ceux-ci. Non, je ne crois pas. Il a l'air plutôt amical.

- Je crois que je vais y aller, dis-je en me sentant rougir jusqu'aux oreilles.

- Attends, protestait-il en prenant mon bras. Tu me donnes ton numéro? demandait-il.

J'entrais mon numéro dans son téléphone et partie m'asseoir à côté de Luke, mais il ne me touchait plus. Plus aucun contact de sa part. Il avait l'air bien intéressé avec la conversation qu'il entretenait avec mon père. Je tentais de prendre sa main dans la sienne mais il refusait mon contact en faisant comme si je n'existais pas.

- Hey! chialais-je en secouant son épaule.

- Quoi? dit-il agressivement en paraissant complètement désintéressé par moi.

Je me reculais, légèrement apeurée par sa réaction. Il roulait des yeux et continuait sa conversation avec mon père. Lui non plus ne semblait pas se préoccuper de moi. Je déteste me faire ignorer comme ça. Je sentis mon téléphone dans ma poche. Je le pris entre mes doigts.

C'est ton copain?

Je crus en déduire que c'était le garçon de tantôt car il levait son regard de son cellulaire et me regardais.

Euhm, ouais, répondis-je légèrement incertaine de ma réponse.

Tu as fais quelque chose de mal? Il a l'air en colère.

C'est pas un peu personnel comme question? répondis-je un peu outrée.

Pourquoi est-ce que ça serait moi qui aurait fait quelque chose de mal et pas lui? J'étais ennuyée à mort et je n'avais plus envie de texter l'autre mec dont je ne savais même pas le nom.

- Je vais prendre l'air, soupirais-je en prenant subtilement le manteau de Luke au lieu du mien.

J'enfilais le manteau noir sur mes épaules et sortis dehors. Je trouvais un banc en bois à gauche de la porte d'entrée et m'assis sur celui-ci. Je voulais être seul. Même la température de l'extérieur ne pouvait pas être plus froide que le tempérament de Luke. Quand je respirais, de la buée ressortait de ma bouche. Je suis entrain de geler tranquillement et je souhaite que Luke vienne me réchauffer mais il a l'air trop en colère pour s'en préoccuper présentement. Le temps n'était pas très beau en ce moment mais ça me va tant que je n'ai pas à supporter encore une fois l'attitude de mon copain. Quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi et j'espérais que ça soit Luke mais bien sûr, ça ne l'est pas.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant