À mon réveil, j'étais en sous-vêtements dans les bras de Luke. Encore une fois, je suis exténuée. J'étais couchée sur son torse et son bras était enroulé autour de mon dos. J'étais bien.
Je ne veux pas avoir de chicane avec lui, je ne veux pas être loin de lui. J'en avais presque oublier mon voyage de 10 jours en Angleterre dans un mois. Comment vais-je faire? Je soupirais encore une fois et flattais son torse nu avec ma main. Sa main bougeait dans mon dos, signe qu'il est réveillé.
- Luke? dis-je tendrement.
- Hum? répondit-il un peu endormi.
- Tu es le prince charmant que j'attend depuis longtemps, je suis contente de t'avoir trouvé, soupirais-je.
Je l'entendis émir un petit rire mais il ne répondit pas.
- Éventuellement, trouve toi un cheval blanc car c'est un problème,riais-je à mon tour.
Il rit encore.
- Tu te trouveras une couronne princesse, gloussait-il.
J'adore l'entendre rire et le voir sourire, c'est honnêtement tout ce dont j'ai besoin dans ma vie.
[-]
Nous étions dans la voiture, pour le retour à la maison. Je tenais la main de Luke et je regardais dehors tout comme lui. Je lâchais sa main pour regarder le texto que je venais de recevoir.
Hey:)
Ça venait de Jace.
Salut:) , répondis-je.
En parlant de Jace, il a vraiment l'air d'un garçon bien. Il est facile à vivre avec, jusqu'à maintenant du moins. Luke ne tentait pas de regarder ce que je faisais et je lui en suis reconnaissante de me faire confiance, car je ne fais rien de mal.
Ça va mieux avec ton copain?:)
Il s'informe en plus, je trouve ça assez gentil de sa part de s'inquiéter pour moi. Je souriais et lui répondis rapidement.
Oui, merci:) dis-je en fermant mon téléphone.
Je le gardais dans ma main et mettais ma tête sur l'épaule de Luke, m'endormant paisiblement où j'étais.
[-]
Quand je me réveillais, mon père secouait mon épaule et nous étions dans l'entrée de la maison de ma mère. J'avais dormi tout le trajet d'une heure.
- Où est Luke? remarquais-je en regardant autour de moi.
- Il a demandé qu'on le laisse chez lui, répondit mon père en haussant les épaules.
Je fis la même chose et débarquais du véhicule de mon père. J'ouvrais le coffre-arrière et pris ma valise dans celui-ci. Je dis au revoir à mon père et entrais dans la maison. Ma mère est encore partie au travail et je me retrouve seule dans cette grande maison, encore une fois. Je descendis dans ma chambre et rangeais les choses que contenait ma valise. Je soupirais et regardais le plafond, étendue sur mon lit. Aucun texto de Luke, aucun appel. J'ai fais quelque chose de mal encore?
[-]
J'entrais dans l'école avec mon sac sur le dos, ça fait du bien de redevenir invisible aux yeux de tout le monde. C'est la meilleure chose de me retrouver à ma petite routine à laquelle j'étais habituée avant de connaître Luke. J'allais à ma case et rangeais les choses d'on je n'avais pas besoin à l'intérieur. J'allais rejoindre Luke à la sienne qui était probablement en train de texter quelqu'un, les yeux rivés sur son téléphone.
- Hey, lui souris-je en m'accotant l'épaule sur la case voisine.
Il me regardait un court instant puis se re-concentrait sur son cellulaire.
- J'ai fais quelque chose de mal? Si oui, tu peux me le dire, déglutis-je un peu incertaine de vouloir le savoir si j'avais fais quelque chose de mal.
- Tu as l'air proche de ce Jace, soufflait-il en ne m'accordant pas un regard.
- Quoi? Non? m'exclamais-je un peu surprise de sa raison pour m'éviter depuis hier soir.
Je me demandais vraiment. S'il était jaloux à ce point là, il n'a qu'à m'en parler. Pas me le jeter à la figure comme ça. Je passais ma main dans mes cheveux.
- Vous avez l'air plutôt amis, crachait-il en me regardant dans les yeux cette fois.
- On a seulement échangé quelques-
Je m'arrêtais un moment, prenant le temps de réfléchir.
- Attends t'a fouillé dans mon téléphone? hurlais-je.
- Oui et j'ai bien fait! criait-il en retour.
Je suis vraiment fâchée qu'il ne fasse aucun effort pour dissiper sa jalousie. Je viens à peine de connaître Jace et déjà, c'est comme si je l'avais trompé même si c'est tout le contraire. Je déteste le fait qu'il ne me fasse pas confiance, c'est le pire du tout.
- Bien! criais-je une dernière fois avant de cogner dans une case avec mon poing avec un bandage qui me fit mal mais je ne le laissais pas paraître.
- Bien! dit-il du même ton que moi en imitant mes gestes.
Je retournais sur mes talons, en colère et allais vers ma case, cognant mes pieds contre le plancher pour montrer mon désarroi. Ça m'énervais à quel point il ne me faisait pas confiance, à quel point il croyait à peu près n'importe quoi. Ce qui m'énervait le plus, c'est le fait qu'il ait profité de quand je dormais pour prendre mon téléphone.
- Ça va? demandait Calum en me regardant passer.
Je ne répondis pas et continuais mon chemin vers ma classe.
- Okay, chuchotait-il, ne voulant pas m'énerver.
Pour m'énerver, il était trop tard, Luke l'avait déjà fait et facilement. J'entrais dans la classe d'Histoire et m'assis à un bureau en arrière de la classe. Je mis mes cahiers sur la chaise d'à côté pour que personne ne vienne s'asseoir près de moi. Mais évidement, quelqu'un tentait des les tasser.
- Laisse-les là! criais-je avant de voir que c'était Luke.
J'arrêtais tout de suite tout contact avec lui en me retournant vers le professeur et ne lui parlant plus. Il avait l'air beaucoup moins fâché que je l'étais. En plus de ça, il s'assit à côté de moi en tassant mes bouquins.
Je ne lui parlais pas du cours en entier. Il avait même tenté de prendre ma main un moment donné mais j'avais catégoriquement ce contact. Je m'avançais vers ma case à la fin du cours et fouillais à l'intérieur, je sentis Luke me suivre.
- Luke! Arrête de me-
Je me fis couper violemment par ses lèvres sur les miennes et je ne su vouloir m'en défaire. Il me tenait doucement par la taille. Le baiser semblait passionné plus qu'autre chose. Quand il arrêtait le baiser, il se penchait vers mon oreille en mettant sa tête dans mon cou.
- Je suis désolé, soufflait-il à l'intérieur de celle-ci.
- Jace est seulement un ami Luke et je peux avoir des amis garçons sans que tu sois jaloux. C'est toi que j'aime, lui assurais-je en le prenant par le collet de sa chemise.
Je le plaquais contre l'une des cases et l'embrassais, pour une fois que j'ai le contrôle sur lui.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew