Je débarquais de sur lui et à la seconde où j'eus les deux pieds par terre, il me tirait par les hanches et m'embrassait amoureusement. Je souris à travers du baiser mais me reculais quand je reçus un ballon de foot sur la cuisse.
- Aïe! riais-je en regardant les trois garçons rire dans leur coin.
Calum était celui qui nous l'avait lancé je le voyais dans son visage. Je riais toujours et Luke me souriait avec des étoiles dans les yeux. Est-ce que c'était ça le visage d'une personne amoureuse?
- Nous allons marcher, on revient, dit Luke aux autres en partant.
Il allongeait sa main sur ma hanche et me serrait contre lui. Nous étions rendus à l'arrière de l'école, où il n'y avait personne. Sauf nous bien sûr. Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassait doucement encore une fois.
Nous fûmes encore coupés par quelqu'un qui sifflait plus loin. Je me dégageais de lui et regardais qui c'était. C'était une fille que je ne connaissais pas. Elle était plus mince que moi, avait de longs cheveux couleur blond qui descendaient le long de ses épaules. Sa robe était courte, plus que celle que j'avais. Mon visage se retournait vers Luke en fronçant les sourcils.
- Qui c'est? chuchotais-je en me collant contre son torse.
La fille s'approchait de nous avec un sourire mesquin au visage. Elle continuait de s'approcher. La main de Luke resserra ma hanche.
- Mon ex, soufflait-il en la regardant.
On se croirait dans un film à cause de l'entrée de cette fille au ralenti. Je comprenais pourquoi Luke avait sorti avec elle, elle est à la hauteur de sa beauté contrairement à moi.
- Comment tu vas Luke? sourit-elle en se léchant les lèvres.
- Qu'est-ce que tu fais ici Amber? crachait-il sèchement en me resserrant encore contre lui.
- Oh tu sais... le destin, rit-elle.
- Drey' reste ici, je dois aller lui parler. Je reviens, me dit-il en me donnant un baiser sur la joue.
Je le regardais s'éloigner avec cette fille et je ne pouvais pas m'empêcher de m'en inquiéter.
J'attendais, j'attendais et j'attendais. Le temps était long, je passais le reste du midi seule dans mon coin à m'ennuyer sur mon téléphone. Je me levais quand j'entendais la cloche, un peu déçue qu'il ne soit pas revenu. Je me dirigeais vers ma prochaine classe, un peu distraite par ce qui s'était passé. J'entrais dans la classe et Luke n'y était pas encore. Je m'assis au bureau en arrière et commençais à griffonner quelque chose dans mon cahier.
La cloche sonnait, Luke n'était toujours pas là.
- Vous savez où est Mr.Hemmings? demandait le professeur.
Tout le monde se retournait vers moi, croyant que je savais la réponse. J'haussais les épaules et fis un signe négatif de la tête.
- Nous allons commencer le cours sans lui, répondit-il en se tournant vers le tableau.
La porte s'ouvra en gros coup de vent, Luke venait d'arriver. Je baissais les yeux, tentant de me concentrer sur mon travail. Je sentis une présence s'asseoir à côté de moi. Je le savais que c'était lui mais je ne voulais pas le regarder.
- Andréa, je suis désolé, murmurait-il dans mon oreille.
Il tentait de mettre sa main dans la mienne mais je le rejetais et répondis d'un hochement de tête, restant les yeux plongés dans mon cahier.
- Andréa je-
- Est-ce que tu pourrais me laisser travailler s'il-te-plaît? demandais-je en lui faisant un faible sourire.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew