- Wow, tes parents ont beaucoup d'argent, remarquait-il en regardant le lustre gigantesque au-dessus de la table de cuisine.
- Au fait, t'as trouvé mon adresse comment? demandais-je en m'accotant contre le comptoir de la cuisine.
- J'ai mes contacts, répondit-il sournoisement en me faisant un clin d'oeil.
Je roulais des yeux mais me mis tout de même à rire, il est mignon. Je ne veux pas me faire de scènes, je ne suis qu'Andréa Patterson, la Nerd. Pas une cheerleader qui sort avec les joueurs de foot. Pourquoi s'intéresse-t-il à une personne aussi ennuyante que moi?
- Hey, tu m'écoutes? rit-il en agitant sa main devant mes yeux pour avoir mon attention.
- Oh oui, désolée, le rassurais-je en retroussant mes bras pour enfouir mes mains à l'intérieur des manches de la chemise.
- Alors tu me montres ta chambre? me sourit-il en mordant légèrement sa lèvre inférieure.
- Ça sonnait drôlement pervers mais oui, suis-moi.
Je descendis les marches suivie de Luke. J'ouvrais la porte de ma chambre et Luke entrait tranquillement à l'intérieur de celle-ci. Il commençait par regarder les bouquins que j'avais dans un meuble complet puis se tournait vers mes livres de cours en inspectant tout sans manquer de détail. Puis, ses yeux s'arrêtèrent sur mon journal mais je courais rapidement vers celui-ci et le pris dans mes mains.
- Qu'as-tu à cacher Andréa? me tourmentait Luke et je me retenais de ne pas envoyer ce foutu journal dans le foyer du salon.
Tout y était inscrit, mes rêves, mes ambitions, la séparation de mes parents, mon passé, mon enfance, ma vie était gravée dans ce carnet. Personne ne l'a jamais lu et personne ne le lira, jamais.
- Quoi? Non, soufflais-je en le lançant dans ma garde-robe.
Il émit encore un autre petit rire. Je suis si mauvaise actrice? Probablement que oui. Je dois avoir l'air désespérée, je ne sais pas comment agir devant lui. La porte d'entrée fit un autre bruit, ma mère vient d'arriver. Qu'est-ce que je fais? Si elle voit Luke je suis morte et enterrée. Je commençais à paniquer pour de bon. Je liais mes mains ensemble et jouais nerveusement avec mes doigts.
- Qu'est-ce que t'as? Il arquait un sourcil et me regardait bizarrement.
- Ma mère, soufflais-je sur un ton à peine audible.
En parlant d'elle, elle fit irruption dans la chambre. Comme à chaque jour, elle avait ce faux sourire sur le visage et fit surprise de voir Luke dans ma chambre. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait me reprocher? On ne se touche même pas et j'ai l'âge de faire mes propres décisions contrairement à ce qu'elle pense.
- Présente moi ton ami Andréa! sourit-elle, mais je voyais bien que ce sourire était faux.
- Maman, voici Luke. Luke voici ma mère, Amélia Turner, les présentais-je l'un à l'autre.
- Enchantée de vous rencontrer Mme.Turner, insistait Luke en lui tendant la main.
Elle serrait légèrement sa main, toujours avec ce faux sourire au visage. Luke avait beaucoup de confiance en lui, il n'était pas gêné et affichait toujours ce sourire radieux qui mettait en valeur son piercing. En parlant du piercing, ma mère risque de ne pas très aimer.
- Je crois que je vais vous laisser seuls, lâchait ma mère en sortant de ma chambre aussi vite qu'elle était arrivée.
Je pris le temps de m'assurer qu'elle était partie puis me tournais vers Luke avec une grande surprise.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew