26.

10.3K 378 18
                                    

Your Biggest Fan - Jonas Brothers

- Je ne te quitterai jamais Andréa, soufflait-il dans mon oreille en me resserrant contre son torse.

- Je l'espère, murmurais-je en fermant les yeux doucement.

Son contact était chaud et confortable. C'était paisible et silencieux. On pouvait voir les étoiles dehors, de la vue de ma fenêtre. C'était calme et on pouvait observer les doux flocons blancs tomber tranquillement du ciel.

Je sentais son souffle sur ma tête. Il respirait tranquillement. Je me relevais un peu et mis ma tête dans son cou.

- Je t'aime, soupirais-je.

Mon coeur battait doucement, au même rythme que le sien. Je le resserrais contre moi.

Les rayons frayaient leur chemin sur les couvertures qui nous abritait. Il ne parlait pas. Je souriais. Nos jambes étaient entrecroisées l'une avec l'autre. J'avais seulement l'un de ses chandails avec mes sous-vêtements et il avait seulement des joggings gris. Son torse était chaud dû à notre contact qui a duré toute la nuit.

Je me relevais et plaçais mes bras et mes genoux des deux côtés de son corps. Je me penchais vers lui et l'embrassais doucement. Il se relevait en s'asseyant et je pu m'asseoir sur ses cuisses et continuais de l'embrasser tendrement. Ses mains se frayèrent un chemin sur mes hanches alors que j'entourais mes bras autour de son cou.

- Je veux rester avec toi jusqu'à l'infini, souris-je en déposant mon front contre le sien, seulement quelques centimètres nous séparants.

- Commençons par un infini. me sourit-il en retour.

Je le ré-embrassais une dernière fois et débarquais de lit en me faisant un haute queue de cheval. J'enfilais un slim noir pendant que Luke mettait un t-shirt. Je pris sa main dans la mienne et descendis en bas. Mon père et Amanda étaient assis sur le divan avec un café dans les mains.

- Qu'est-ce qu'il-

- Je l'aime, l'interrompais-je, sûre de ce que je disais.

- Quoi? répondit mon père un peu perdu.

Je crois qu'il peut comprendre mon point de vue s'il l'essaie. Il a fait la même chose avec ma mère. Seulement que moi, j'ai décidé de pardonner plutôt que d'essayer d'oublier. Je ne suis pas comme elle et je ne veux pas l'être.

- Je l'aime. Tu as fais la même erreur que lui, alors je crois que tu devrais comprendre, conclus-je convaincue que je disais la bonne chose.

Il grattait l'arrière de sa tête presqu'entièrement couverte de cheveux gris/blanc. Amanda me sourit tendrement en signe de compassion. Elle posait une main sur la cuisse de mon père et hochait tranquillement la tête.

- Ne fais plus souffrir ma petite fille je t'en pris, fût la seule chose qu'il sût dire à ce moment.

- J'en ai pas l'intention, sourit Luke en ramenant ma hanche contre lui.

Un silence assez bizarre s'installait dans la pièce mais je jetais un court regard à Luke. Je l'amenais vers la cuisine et le repas se fit assez court. Nous n'avions pas beaucoup parlé, nous étions restés silencieux.

- Ça te dit on va à la piscine aujourd'hui? Elle est intérieure, lui demandais-je en arrivant dans ma chambre.

- Ce que tu voudras, me sourit-il en cherchant quelque chose dans son sac, je crois qu'il l'avait déjà prévu.

Effectivement, j'avais raison, il sortit un maillot de bain jaune banane et j'éclatais de rire à la vue de celui-ci.

- Après ça c'est toi qui vient m'énerver avec mes sous-vêtements? m'écriais-je en me retenant pour rire.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant