56.

3.3K 260 41
                                    

Le bal de promo arrivait à grand pas. La chose qui m'effrayait, c'est qu'avec un petit ami en tournée, rien n'est certain que je puisse y aller avec lui. C'est frustrant de ne jamais être avec lui et simplement l'attendre à la maison en pensant à lui constamment. Nous étions maintenant en plein milieu du mois de mai. L'école finira dans environ un mois. Je dois étudier pour avoir mon diplôme, penser à ma robe de bal que je n'ai pas encore acheté (mon rendez-vous est prévu pour demain), je dois penser au déménagement (je vais me prendre un appartement avec Luke pour quand il sera là) et envoyer mon inscriptions aux meilleures universités d'Australie. J'ai tellement beaucoup de choses à gérer en même temps ça en est incroyable! Oh et puis j'ai oublié de vous dire que moi et Madison on est amies. Eh ouais, l'impossible est devenu possible en peu de temps.

Je suis présentement sur Skype avec Luke et il est trop mignon. Il a les cheveux en bataille et des petits yeux fatigués, emmitouflé dans un grand pull. J'avais à peu près la même mine que lui. Mes cheveux n'étaient aucunement coiffés, j'étais épuisée et je ressemblais à une clocharde habillée comme je l'étais. La seule différence, c'est qu'il reste magnifique peu importe la situation.

- Tu crois pouvoir te libérer pour venir au bal de promo avec moi? demandais-je en regardant mes doigts qui s'entortillaient autour des manches de mon pull.

- J'en ai aucune idée, je t'en reparlerai le plus tôt possible. me sourit-il en me regardant avec de beaux grands yeux clairs et sincères.

Je fus à la fois déçue et un peu réjouie de sa réponse. Ce n'est pas un non (heureusement) mais ce n'est pas non plus un oui (malheureusement). Je me mis à bailler, mes paupières deviennent lourdes à force de leur demander de rester relevées!

- Je vais me coucher Luke. Je t'aime, lui souris-je en m'apprêtant à quitter l'appel.

- Je t'aime aussi, dit-il avant que je raccroche.

Je fermais l'écran de mon ordinateur portable et me levais de ma chaise de bureau en me dirigeant paresseusement vers mon lit. Une fois bien installée dans mes couvertures je fermais les yeux. Ce lit est bien plus confortable quand Luke y est avec moi.

Le lendemain, le réveil fût assez simple. Une chance pour moi qu'aujourd'hui c'est Samedi parce que autrement j'aurais eu une mine affreuse. Ma mère cognait à ma porte et j'allais lui ouvrir.

- Tu es prête ma chérie? criait-elle avec un grand sourire affiché sur son visage.

Comme vous l'avez remarquer, ma mère n'aime pas beaucoup Luke. Mais au fil des mois, elle a commencé à apprendre à l'accepter dans ma vie. Elle m'a vu déprimée tellement de fois depuis qu'il est partit que je crois qu'elle s'est aperçue que j'aimais vraiment Luke et que nous étions faits l'un pour l'autre. Enfin, elle a fini par comprendre et elle a arrêter de me contrarier dans ma relation. Elle a même accepter que j'emménage avec lui dans deux semaines. C'est super non?

- Pas encore non, laisse-moi cinq minutes et je viens te rejoindre, lui souris-je en refermant doucement la porte.

Je pris une robe qui traînait, une robe que j'affectionnais et que je portais très souvent. Elle était bien simple, une robe bleu marine et blanche rayée assez courte. Je me souris dans le miroir et allais rejoindre ma mère à l'étage.

- On y va!

J'enfilais mes sandales dorées que j'adore tant et sortais à l'extérieur pour grimper dans la voiture de ma mère et partir vers la boutique de robes. En arrivant, deux dames d'âge mûre nous accueillaient avec aucun sourire. Elles avaient une allure professionnel et stricte. Ça ne va pas être facile avec elle.

[-]

Les robes étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres. J'en avais essayé au moins une bonne dizaine mais aucune ne me satisfaisait vraiment. Je n'aimais pas les couleurs sur moi. Enfin... jusqu'à celle-ci! La dame me tendit une très longue robe rouge claire avec ourlets. Le décolleté était plongeant mais je l'adorais. Tant qu'aux manches elle étaient courtes. Je pris la robe entre mes doigts et l'emmenais avec moi dans la salle d'essayage. Je la mis rapidement et ressortis de la cabine pour enfin me regarder devant le miroir.

Cette robe est absolument magnifique, la plus belle que j'ai vu de toute ma vie.

[-]

- Bon alors les filles on se prépare pour le déménagement! annonçais-je à mes amies en levant les bras dans les airs.

Devant moi se tenaient Madison, Olivia, Aubrey et Lydia. J'étais debout sur une chaise dans ma chambre et nous allions commencer à charger les choses pour l'appartement. Moi et ma mère avons déjà emménagé les meubles. En fait, il ne reste plus que les effets personnels dont les couvertures, la vaisselle, les vêtements et tout les trucs du genre. Les filles sont là pour m'aider.

- Allez, au boulot! criais-je avec un immense sourire accroché sur mon visage.

Je descendais de ma chaise en sautant et tendis une boîte de carton à chacune des filles. Chacune remplissait toutes les boîtes comme je le faisais et après environ une heure nous eûmes enfin terminé le remplissage des cartons. Nous transportions ensuite chacun des cartons dans le camion que mon père m'avait prêté. Les filles embarquaient avec moi et nous partions en direction de mon nouvel appartement que je partagerai avec Luke. Il était situé au quatrième étage de l'immeuble et les filles furent étonnées de la grandeur et du luxe des couloirs et de l'accueil. Je crois qu'elle ne connaissent pas ma mère très bien. Elle ne me laisserait jamais habiter dans un trou à rat. Je débarrais la porte difficilement avec un carton dans les bras, les autres filles avaient les bras pleins de carton. Je poussais la porte de mon pied et allait poser mon carton sur l'îlot de la cuisine.

[-]

Après avoir apporté tout les cartons dans la maison, je disais au revoir aux filles et commençais à ranger la vaisselle et les outils de cuisine dans les armoires. J'allais porter mes effets personnels dans chacune des pièces auxquels elles appartenaient, n'oubliant surtout pas de mettre des photos de moi et Luke au dessus du foyer dans le salon.

Ça fait à présent environ 3 mois que je n'ai pas vu Luke et ça commence à être plutôt long je dois l'avouer. Et si notre couple ne tient pas à cause de la distance? C'est dur de ne pas être avec lui chaque jour, de ne pas sentir son corps se coller sur le mien ou bien de ne pas pour embrasser ses lèvres tendrement. J'ai peur que la distance soit assez pour nous séparer, j'ai peur qu'avec le fil du temps, l'un de nous perdre l'intérêt qu'il a envers l'autre. J'espère que ça restera une peur jusqu'à ce que sa carrière se finisse.

Je m'assis dans le salon et envoyais un texto à Luke.

"Déménagement complété, je vous attends Mr.Hemmings ❤️"

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant