If I Lose Myself - One Republic.
J'allais dans la salle de bain de ma chambre et me changeais en vêtements normaux. Je pouvais sortir ce matin, ma mère m'a dit que je pouvais rester à la maison le reste de la semaine et je n'allais certainement pas refuser cette occasion de ne pas avoir les autres qui me tombent dessus.
Je ressortis et pris toutes les choses dans la chambre qui m'appartenaient et les mettais dans mon sac pour enfin pouvoir partir de cet endroit que je déteste.
J'enlevais toutes ces pensées de ma tête et me précipitais vers la sortie pour enfin pouvoir sortir de cet endroit maudit.
[-]
Aujourd'hui, je restais chez moi, je m'ennuyais à mourir ici, dans ma chambre. J'étais seule dans la maison et je jouais à des jeux débiles sur mon téléphone en attendant que Luke me texte pour m'annoncer qu'il était enfin revenu.
Je suis à l'aéroport!
Enfin j'avais quelque chose d'intéressant à faire!
Je m'ennuie chez moi, je viens te rejoindre à l'aéroport!
Je me levais précipitamment et embarquais dans un taxi Uber en le moins de temps possible. Je décidais de mettre de la musique dans mes oreilles. Je branchais mon vieux MP3 sur mes écouteurs et mis la chanson 'If I Lose Myself' des One Republic. J'adorais cette chanson, carrément.
Tu auras une belle surprise, répondit-il.
De quoi cela pourrait-il être? J'arquais un sourcil en répondant à son message.
Okay?
En arrivant à l'aéroport, je payais mon taxi et entrais dans l'immense établissement. Je sais que ça ne fait qu'une semaine que je ne l'ai pas vu mais quand même. Quand je le vis, je courrais en sa direction en le pris rapidement dans mes bras.
- J'ai même pas eu le temps de déposer mes trucs, riait-il.
Il ne pouvait pas me serrer aussi puisque ses deux mains tenaient un sac et une valise. Je le relâchais rapidement, lui laissant le temps de reposer ses sacs par terre pour ensuite me recoller contre lui et l'embrasser.
- Donc, une déclaration d'amour par téléphone eh? ricanait-il en reprenant sa valise dans sa main.
- Ta gueule Hemmings, répondis-je rapidement avant de prendre son sac sur mon épaule.
- Donne, je vais l'apporter, me dit-il en me tendant son autre main.
- Non, protestais-je en l'éloignant de lui.
Il tirait sur le sac pour le prendre. Nous étions les deux à tirer sur le sac de sport. Je riais et lui aussi. Les personnes nous regardaient vraiment bizarrement. Je fis un mouvement brusque et le repris dans mes mains.
- Je l'ai eu! m'écriais-je en l'élançant vers l'avant.
Sans faire exprès, j'ai atteint l'entre-jambes de Luke avec le sac. Il se cramponnait sur lui-même en tombant par terre. Je riais à travers ma main posée sur ma bouche, pas très discret il faut croire.
- Oops, riais-je en me cachant la bouche derrière ma main.
Je lui tendis ma main pour qu'il se relève et il la prit immédiatement. Je lui ris au visage encore pendant qu'il essayait de cacher son sourire aux coins de ses lèvres.
- Tu ne pourras plus avoir des minis-Hemmings, maintenant, dit-il en haussant les épaules.
- Non c'est pas juste! ironisais-je en tapant des pieds comme un enfant mécontent.
Il rit et je pris sa main dans la mienne en direction de la sortie.
- Je sais que tu m'aimes quand même, rigolais-je en le regardant.
- Si tu le dis.
- Comment ça si je le dis? criais-je outrée en m'arrêtant.
Il riait et prit mes deux petites mains dans les siennes qui étaient beaucoup plus larges que les miennes. Je lui fis une moue enfantine en le regardant dans les yeux ce qui fit redoubler son rire. Il s'avançait pour m'embrasser mais je reculais d'un pas.
- Pas question Mr.Hemmings, dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Il reprit mes hanches dans ses mains et m'approchait de lui et retentait de m'embrasser mais je tournais ma tête pour que ses lèvres atterrissent sur ma joue.
- Si c'est comme ça..., sourit-il malicieusement en s'avançant vers la sortie.
- Non! criais-je en prenant son poignet entre mes doigts.
Je l'embrassais finalement rapidement et repartis vers chez moi.
[-]
J'attendais Luke chez moi, faisant les cent pas dans la maison. Il était sensé défaire ses trucs puis venir me rejoindre chez moi. Quand j'entendis quelqu'un cogner à la porte, je me précipitais à celle-ci.
J'ouvrais la porte et vis Gwen, en plus elle ose venir me voir?
- Qu'est-ce que tu fais ici? lui crachais-je en la reluquant de haut en bas.
- Je te ramène tes devoirs et si tu me le permets bien j'aimerais parler..., soufflait-elle légèrement incertaine.
Je pris violemment les bouquins de ses mains et la laissais entrer en me tassant. Je voulais voir quelle excuse bidon elle allait se trouver pour avoir fait quelque chose d'aussi horrible. Elle s'assit sur le divan et je m'installais dans le fauteuil, dans le coin du salon.
- Dit ce que t'as à dire, grognais-je en la regardant dans les yeux.
Elle semblait calme à l'extérieur mais elle paniquait à l'intérieur.
- Je t'ai fait ça à cause de Luke, dit-elle en baissant la tête.
- Quoi? répondis-je ébahis.
Je ne crois pas que Luke ait quelque chose à faire avec ça. Non, je lui fait confiance. Mais je me demande vraiment ce que ça peut être.
- Je l'avais trouvé en premier. Quand j'ai vu votre relation grandir peu à peu, j'étais jalouse, affreusement jalouse, Elle marquait une pause en soupirant. Alors j'ai essayé d'y mettre un terme.
Elle baissait la tête. Comment elle a pu m'avoir fait ça? C'est une raison minable comparé à tout ce qu'elle à causé.
- J'ai vécu un enfer chaque jour à l'école à cause de toi! Je suis même allée à l'hôpital pour une commotion cérébrale! criais-je.
Ma voix craquait, mes yeux s'embuèrent et aussitôt ma phrase finie une larme coulait sur ma joue.
- C'est pas juste ce que tu m'as fais! Je te déteste, va-t'en! criais-je en lui montrant la porte.
Elle se levait, la tête basse et partait dehors, une fois le pied dehors, je lui claquais la porte au dos. Je me laissais glisser le dos contre la porte et m'assis par terre, les genoux ramenés contre ma poitrine.
Comment une personne peut être si horrible? Je venais de trouver le bonheur avec le premier garçon avec qui j'avais une relation sérieuse, le premier avec lequel je suis tombée réellement en amour. Il fallait qu'elle essaie de tout gâcher, heureusement, elle n'a pas réussi. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui et c'est tout ce qui m'importe pour l'instant.
Quelqu'un cognait à la porte. Si elle a eu le culot de revenir elle-
- Drey', qu'est-ce qui s'est passé?
Je ne fis que le prendre dans mes bras, c'était la seule chose d'on j'avais besoin en ce moment.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew