39.

8.6K 337 38
                                    

- Je ne peux pas aller plus vite! T'es trop lourde! me criait-il en retour, riant à moitié.

Je débarquais de son dos aussitôt, je savais qu'il blaguait alors je n'étais pas du tout offusquée. Je fis comme si et croisais mes bras sur ma poitrine. Les gouttes d'eau dégoulinaient partout sur mon visage.

C'est l'une des premières fois que je vois ses cheveux retomber sur son front. Je dois l'avouer il est magnifique comme ça, il essayait de cacher un sourire en mordant sa lèvre et c'est terriblement sexy.

- Si je suis si lourde que ça je vais retourner chez moi, dis-je avec un sourire en coin, me retournant tranquillement pour faire demi-tour.

En faisant un premier pas, je sentis ses bras s'enrouler autour de ma taille amoureusement.

- Reste avec moi, chuchotait-il dans mon oreille, me faisant frissonner.

- Tu pensais vraiment que j'allais partir? ricanais-je en resserrant ses bras contre ma taille.

- Non, mais je savais que t'allais aimer si je te demandais de ne pas partir.

Je gloussais un petit rire. Il me connait vraiment bien après tout on dirait. Je commençais à trembler, il faisait très froid en hiver surtout quand il pleuvait. Quelle merveilleuse idée que de sortir dehors à cette température.

- Vient on va rentrer, dit-il en prenant ma main dans la sienne.

En arrivant, nous étions tout trempés, une chance que je n'avais pas apporté mon téléphone. J'ai vraiment très froid, j'ai la chair de poule partout sur les bras. Je grelottais et mes cheveux me faisaient geler encore plus.

- T'as les lèvres mauves, dit-il en passant son pouces sur celles-ci.

J'haussais les épaules, je ne savais pas trop quoi lui répondre.

- Attends-moi ici, m'ordonnait-il en descendant les escaliers.

Je passais mes mains sur mes bras, essayant de me procurer un peu plus de chaleur. En plus de ma migraine, j'avais froid. Le temps passait et Luke ne revenait toujours pas. Je descendis les escaliers et il me tendit un long chandail qui lui appartenait. Je le pris, allait dans sa chambre et me changeais rapidement. En ressortant, je le cherchais des yeux dans le salon de la cave mais je ne le voyais pas. Une grande chaleur se déposait sur mes épaules. Luke avait mis une couverture chaude sur mes épaules. Je souris à ses bras qui s'enroulaient autour de ma taille.

- Merci, souris-je en retournant ma tête pour lui donner un baisé sur la joue.

Il me sourit en retour. J'adore sentir ses bras autour de moi plus que tout au monde, j'adore quand il dépose sa tête dans mon cou et y mets des petits baisers, je l'adore tout simplement. Avec lui, tout mes problèmes se dissolvaient instantanément. Il est mon escapade.

- T'as toujours froid? rit-il en me resserrant encore contre lui.

Je pouvais sentir le froid de son anneau et son souffle dans mon cou. La froideur du métal contre ma peau me fit frissonner.

- Non, soufflais-je sur le même ton que lui.

- Alors tu n'as plus besoin de moi! s'exclamait-il en me relâchant et partant.

Il ne gagnera pas, je ne vais pas lui demander de revenir même si ça serait la chose la plus sensée à faire en ce moment. Je sais que c'est ce qu'il veut et je ne lui donnerai pas.

Je laissais tomber la couverture par terre et m'apprêtais à remonter les escaliers.

- Je vais retourner dehors alors pour avoir de nouveau froid pour que tu reviennes, soufflais-je en marchant sur la première marche.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant