45.

7.3K 343 45
                                    

With Me - Sum 41

- Andréa je-

- Je crois que je vais y aller, me précipitais-je en me levant.

Je descendis rapidement les marches avant d'aller chercher le stock qui m'appartenait dont ma robe dans la chambre de Luke. Je n'étais pas en colère contre lui, juste que je voulais pouvoir avaler la nouvelle d'être seule à nouveau. Je remontais les marches et ramassais distraitement les emballages cadeaux qui trainaient par terre en les enfouissant dans un sac cadeau vide. Je me dirigeais vers la porte, enfilais mes bottes et mon manteau mais je ne pouvais pas partir rapidement comme ça. Luke me suivait depuis le début, mais pour être honnête, je n'ai pas écouté un mot de ce qu'il me disait, et ce n'était pas méchamment!

Il se tenait devant moi et gesticulait beaucoup, même si je n'écoutais pas ce qu'il disait. Pour le faire taire, je pris le collet de sa chemise entre mes mains et l'embrassais rapidement, seulement pour lui montrer que je ne suis pas en colère contre lui. Je fermais la porte derrière moi et courais jusqu'à chez moi. En arrivant, je m'asseyais sur mon lit et reprenais mes cahiers d'étude, j'ai besoin de me changer les idées pour tout avoir clair dans ma tête.

Je pourrais passer des heures avec la tête dans mes cahiers, je ne m'en lasse pas. Peu importe la matière tout m'intéresse, une vraie nerd, je sais. Passionnée par tout ce qui se rattache aux bouquins. J'ai toujours été cette personne, celle qui était seulement amie avec ses professeurs mais je n'ai aucun problème avec ce statut. Maintenant que j'ai Luke, ça ne peut être qu'un avantage pour moi.

Luke.

Mais quand est-ce qu'il va sortir de mes pensées? D'une façon ou d'une autre, je n'arriverai jamais à tourner mon cerveau vers autre chose. Je suis vraiment entrain d'étudier pendant mes vacances pour ne pas penser à mes problèmes? Non, je ne veux pas fuir encore. Je veux faire face à mes problèmes et les confronter.

Je n'ai pas le meilleur esprit pour réfléchir, j'ai beau être première de classe, côté sociabilité j'échoue lamentablement. Il est heureux avec son groupe et je ne veux pas gâcher son enthousiasme en lui tournant le dos comme une enfant. Je vais être heureuse, comme lui. Je ne vais pas pleurer durant son absence, je ne dois pas. Il débute une carrière en musique qui j'en suis sûre deviendra beaucoup plus grande. C'est son rêve et je veux le meilleur pour lui. Oui, je ne vais pas pleurer, je ne vais pas me plaindre, je vais le laisser réaliser son rêve.

Je pris mon téléphone entre mes doigts et textais Luke rapidement.

Vient chez moi, je veux te parler, écris-je rapidement.

Quelques minutes plus tard, il était déjà arrivé chez moi. Je crois qu'il n'avait pas trainé en chemin. Je montais les marches rapidement et allais lui ouvrir la porte.

- Je peux t'explique-

- Vous allez avec quelqu'un en tournée? lui souris-je.

Il me regardait comme si j'étais une autre personne avec de très grands yeux étonnés. Je lui souriais.

- Je crois que je me suis trompé de maison, rit-il en s'apprêtant à mettre un pied en dehors.

- Tu bouges pas d'ici toi, riais-je en reprenant le collet de sa chemise entre mes doigts.

Je l'attirais vers moi et collais mes lèvres contre les siennes. Mes petits doigts resserrèrent tendrement le tissu tandis que ses mains se posaient sur mes hanches et il me tirait amoureusement vers lui. Je me détachais tranquillement de lui et pris sa main dans la mienne en l'emmenant s'asseoir sur le divan avec moi.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant