Je me réveillais encore une fois dans les bras de Luke. Il y avait des oreillers et coussins partout à travers ma chambre, ils faisaient quasiment la totalité du bois de mon plancher. Nous avions fait une bataille d'oreillers un peu plus tôt.
Je me levais et en ramassais un. Je le jetais sur le visage de Luke pour le réveiller.
- C'est le matin, m'exclamais-je.
Je l'entendis grogner puis il se retournait pour se mettre dos à moi. Je montais silencieusement sur le lit et me mis à califourchon sur lui. Il poussait un autre grognement.
- S'il-te-plaît, me plaignais-je en faisant la moue.
- Putain laisse-moi dormir, se lamentait-il.
Je me couchais à côté de lui, à la place où je dormais. Il était encore de dos à moi. Je glissais mes mains le long de ses hanches et le rapprochais vers moi. Ensuite, je déposais quelques baisers derrière son oreille et mordillais son lobe doucement.
- Je t'en pris, soufflais-je dans son oreille.
Après un troisième grognement, il se relevait et sortit de la chambre, me laissant en plan dans le lit. J'attendis qu'il revienne et ce fût assez rapide. Il était seulement en joggings gris et ne portait rien sur le haut de son corps. Je pris le temps de mater tous les détails qui s'offraient à moi. Il revint se coucher à côté de moi.
- Merci, dis-je doucement en me collant dans son torse.
J'enroulais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Il posait doucement ses mains autour de mon ventre. Nos visages étaient très proches puis il m'embrassait.
Chaque baiser sont tous comme le premier, amoureux. Comme la première fois il y a des frissons sur mes bras. Je ne sais vraiment pas comment il fait pour me faire réagir comme ça mais j'adore. Je passais mes mains dans ses beaux cheveux blonds et souriais à travers. Rien ne me rend plus heureuse et rien ne me rend plus triste que lui.
- Je ne t'échangerais pour rien au monde, respirais-je pendant qu'il embrassait doucement mon cou.
Je sentais son coeur contre le mien et ça me soulageais de l'entendre battre aussi fort quand il est proche de moi. Sans le vouloir, à force de bouger, Luke chavira par terre et j'étais par-dessus lui.
- Aïe! criais-je d'un ton à peine crédible.
Mon rire enterrait alors mon cri et je riais vraiment fort. Luke me regardait en souriant sans rien dire. Je me demande ce qu'il pense.
[ PDV Luke ]
Elle est tellement belle, surtout quand elle est heureuse, quand elle rit. Je passais ma main sur sa joue et la rapprochais de moi pour qu'elle m'embrasse. Elle arrêtait tout de suite de rire et prit part au baiser. Je mis mes mains sur ses côtes et elle eut un genre de spasme.
- Lâche-moi! criait-elle, mais avec un sourire au visage.
- Pourquoi?
Elle se levait debout et se plaçait devant moi. Elle ne voulait pas me le dire mais je crois bien que je le sais. Je m'avançais aussitôt vers elle en courant. Elle échappa un petit cri aigu mais je la tirais par les hanches. Je posais mes doigts sur ses côtes et les chatouillais.
- Luke, arrête! riait-elle.
Tellement ça lui faisait effet, elle répétait la même phrase des milliers de fois, coupés par des rires. Elle tombait par terre mais je n'arrêtais pas pour autant.
- Je te- déteste! riait-elle en se tordant de tout les côtés.
J'adore les moments heureux comme ceux-ci, ceux que nous passons tout les deux sans personne d'autre pour nous dire quoi faire. J'adore l'entendre dire qu'elle est heureuse avec moi, je ne me lasserais jamais d'entendre ces mots.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew