Comme à chaque matin maintenant, je fuyais tout le monde. Ils riaient tous lorsque je passais près d'eux ou alors me traitaient de folle. Mais je ne trouvais plus ça amusant du tout, pas le moins du monde.
J'étais entrain d'étudier dans mon coin, le dos appuyé contre le mur et les pieds allongés. Les personnes m'accrochaient les pieds volontairement mais je ne leur prêtais plus d'attention. Mon épaule allait un peu mieux mais elle était encore douloureuse. Je me relevais doucement quand j'entendis la cloche. Je commençais à marcher.
- Je ne lui ai rien dit Andréa! dit Luke en apparaissant à mes côtés.
Je roulais des yeux et tournais pour entrer dans le local de chimie. Il me suivait toujours. Mon coeur battait rapidement, j'avais envie de le croire plus que tout. Mais j'étais perdue, triste et seule donc pour l'instant, pas en l'état de pouvoir penser.
Je m'installais au bureau, suivie de Luke, bien sûr. Je ne savais pas s'il jouait avec moi ou quelque chose mais je n'appréciais aucunement la situation dans laquelle je suis placée. Je me concentrais sur mes notes pendant que je l'entendais me parler mais n'écoutais pas. La cloche qui annonçait le début du cours résonnait dans la classe mais Luke ne s'arrêtait pas pour autant de me parler d'à quel point je lui manquais et qu'il n'avait jamais rien dit à Madison.
- Écoute-moi une seconde, demandait-il en me regardant.
- Non, répondis-je sèchement.
- S'il-te-plaît.
- Apparemment, Mr.Hemmings et Mlle.Patterson vous avez beaucoup à vous dire. Vous irez vous parler dans le corridor. Sortez de ma classe, dit le professeur assez sévèrement.
Je me levais et remplis mon sac avec tout mes trucs et sorti rapidement de la classe avec mon sac sur l'épaule et Luke sur mes talons. Alors que je m'apprêtais à aller à ma case-
- Andréa! se plaignait Luke en serrant sa main autour de mon bras.
Je ne répondis pas et continuais de marcher. Il tira tellement fort sur mon bras que je me retrouvais face à lui.
- Laisse-moi partir, l'implorais-je.
- Pas tant que tu ne m'auras pas écouté.
Il me plaquait contre la case derrière moi, tellement fort que j'en eu légèrement peur.
- Je n'ai pas dit ce qui s'est passé à Madison c'est clair? Je n'aurais jamais voulu te perdre. Ça me frustre tellement que tu ne me crois pas, qu'au lieu de passer tes soirées avec moi tu les passes à te morfondre à cause de quelque chose que je n'ai pas fait. Ça me fait mal à moi aussi de te perdre tu sais. Madison t'a raconté des salades et t'as préféré lui faire plus confiance qu'à moi. Et ça, ça m'a blessé. Parce que je suis raide dingue de toi Andréa, ouvre seulement tes yeux une seconde et rends toi s'en compte.
Il me lâchait d'un coup et je le regardais s'éloigner dans le couloir.
La culpabilité s'emparait de mon être. Il avait raison. Pourquoi j'avais fait confiance à Madison et pas à Luke? Je me trouve vraiment stupide de ne pas y avoir pensé, de ne pas l'avoir cru.
J'eus envie de lui courir après mais mes pieds ne voulaient pas bouger d'où ils étaient. Comme s'ils étaient encrés dans le ciment.
[-]
- Tout ce que tu m'as dit était faux! T'as seulement voulu m'éloigner de Luke! Il n'a rien fait de mal! criais-je à Madison qui se remettait une couche de gloss sur ses lèvres pulpeuses.
- Bravo Sherlock, se moquait-elle en restant concentrée sur son reflet dans le miroir.
Elle m'énervait, vraiment, j'avais envie de la frapper. Ma colère en était presque à atteindre ses limites quand je me rappelais que tout ça était de ma faute et non la sienne. J'aurais dû le croire.
- Ta meilleure amie m'a vraiment été d'une précieuse aide, rit-elle en remettant le tube de gloss dans son sac à main.
- Quoi?
J'en restais bouche-bée. C'était Gwen qui l'avait dit à Madison. Je n'en reviens pas, ma meilleure amie m'a trahit. Elle m'a humiliée, abandonnée. En plus de perdre Luke, je venais de perdre Gwen.
- Elle a craché le morceau, dit-elle en quittant la salle de bain des filles.
[-]
Les jours filaient tranquillement depuis ce jour j'étais toujours aussi seule et renfermée. J'avais essayé de m'excuser auprès de Luke comme il l'avait fait au paravant mais il a fait comme moi. Je suis la pire personne au monde. Je me déteste, plus que n'importe qui sur cette planète entière. Luke ne veut plus jamais me parler, à cause de mes erreurs. Des erreurs de débutants faciles à éviter.
J'étais assise sur mon lit, mes esprits ne se retrouvaient plus. C'était l'enfer dans ma tête. J'entendais encore les mots "folle", "psychopathe", "agressive", "schizophrène". Tous des mots qui me tourmentaient provenant de mes camarades de classe. Des flashbacks des autres qui me bousculaient dans les cases me revinrent en tête.
Les yeux désespérés de Luke quand il me regardait à présent.
Ma vie était parfaite. Maintenant, elle est un véritable enfer que je ne supporte plus. Je ne me supporte même pas moi-même.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew