7.

13.8K 635 34
                                    

Ça fait deux semaines que je n'ai pas parlé à Luke. Nous sommes dans un beau vendredi du mois d'Octobre. J'étais à la case de Luke il y a quelques minutes. Je lui avais écrit une lettre. Une simple lettre qui voulait tant dire. J'avais seulement écrit "Je suis désolée" et je l'avais déposée dans sa case, sans que personne ne me voit. J'étais maintenant à ma case entrain de ranger mes choses dans celle-ci.

- Hey, toi! La bizarre! criait un garçon derrière moi.

J'étais maintenant habituée à tout ces surnoms malsains qu'on me donnait. Je les reconnaissais. Je me tournais vers la personne, un joueur de l'équipe de Football. Il était grand et costaud, il avait presque une tête de plus que moi. Je l'observais en le regardant de haut en bas.

- Qu'est-ce que tu regardes voyeuse? criait-il en me poussant violemment sur la case.

Mon épaule se plaqua encore une fois sur le casier de métal, lui causant encore plus de dommages. Je me recroquevillais dans mon coin, me mettant en boule sur le mur. Je tremblais tellement j'avais peur. Il envoyait un coup de pied sur ma côte et assez bien placé je dirais. Je poussais un cri bien puissant mais personne ne paraissait s'en soucier.

- Ne la touche pas! entendis-je.

Je relevais péniblement la tête et vis Luke pousser le mec et se diriger vers moi. Il m'aidait à me relever et me pris dans ses bras en me serrant contre lui.

- Le prochain qui la touche se méritera mon poing dans la figure. Je ne blague pas, dit-il en s'éloignant.

Bien que je pleurais, je me sentais bien avec lui. Je tenais sa main très serré dans la mienne, jusqu'à ce que nous arrivions chez moi.

Je laissais Luke aller dans ma chambre tandis que je me changeais dans la salle de bain d'une paire de jogging ainsi que du pull de Luke. Il était assit au bout de mon lit et jouait sur son téléphone mais il semblait se rendre compte assez vite que j'étais entrée dans la chambre.

- Tu vas mieux? demandait-il d'un ton inquiet.

J'hochais la tête en signe positif pour lui assurer que j'allais mieux. Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était grâce à lui. Autrement, je n'irais pas mieux.

- Merci, souriais-je à moitié en m'asseyant à mon tour sur mon lit.

Il me refit une moitié de sourire.

- On doit parler Andréa..., avouait-il en passant sa main dans ses cheveux.

- Oui. Tu veux commencer?

- Je n'ai pas grand chose à dire, commence toi, sourit-il.

Il se rapprochait de moi et mit ma main dans la sienne. Je ne voyais plus rien que ces beaux yeux bleus dans lequel je me perdais assez facilement.

- Je suis désolée. J'ai agis comme une égoïste. Je ne veux pas vivre sans toi. En fait, je me fous de tout les autres, tout ce qui m'importe c'est toi. T'es la seule personne qui m'accepte tel que je suis et je n'ai pas envie de perdre quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi, réussis-je enfin à avouer.

Il sourit tranquillement et s'approchait doucement de moi. Mon coeur se mit à palpiter dans ma poitrine. Il fermait ses yeux avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Des frissons parcoururent mes bras et une passion brûlante s'empara de mon être. Je pris part au baiser en me relevant et posant ma main sur sa mâchoire. J'arrêtais le baiser en posant mon front sur le sien, souriante comme jamais.

Quelques minutes plus tard, j'étais collée contre son torse. La tête appuyée sur lui, nos jambes entrelacées. Il flattait tranquillement mes cheveux. Aucun de nous ne parlais, nous n'avions pas parlé depuis le baiser. Je ne savais pas si je devais m'engager dans une relation.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant