8.

13.8K 622 56
                                    

- Tu fais le voyage étudiant en Angleterre? demandais-je à Luke, étendue à côté de lui.

- Non, toi? répondit-il.

- Oui.

Je ne pouvais m'empêcher de me sentir triste. Je vais être loin de lui 10 jours. 10 longs et pénibles jours. Il me reste deux mois avant de partir. Je me calais encore un peu plus dans son épaule, le serrant un peu plus fort contre moi.

- Hey, ça va? me questionna-t-il en s'éloignant de moi.

- Je ne veux pas m'éloigner de toi, soufflais-je en baissant les yeux.

Il me reprit dans ses bras en déposant un baiser sur mon front.

- Je ne veux pas non plus tu sais mais c'est dans longtemps encore, faut pas paniquer.

Il embrassait ma joue et je lui souris avant de débarquer du lit.

- Où est-ce que tu vas? dit-il en se redressant.

J'hésitais à lui dire ce que je voulais aller faire. Je voulais aller chez lui, voir sa maison, sa chambre, rencontrer sa mère. Il ne m'en a parlé que vaguement. Il a un frère, et une mère. Son père est mort lorsqu'il avait 7 ans.

- Je veux aller chez toi, dis-je en baissant la tête.

Je l'entendis débarquer du lit et se diriger vers moi. Il relevait mon menton de sa main.

- Alors on y va, sourit-il en prenant ma main dans la sienne.

Je la lâchais immédiatement et courais jusqu'à la salle de bain. Je repassais les lignes de crayon que j'avais sur les paupières, refis mon mascara et mis un peu de fond de teint.

- T'as fini? demandait Luke.

Il mit sa tête sur mon épaule. Je le regardais à travers le miroir. J'hochais la tête et lui souris. Il déposait un baiser sur ma joue.

- Alors on y va.

[-]

Luke ouvrait la porte et me fit passer devant lui. Il habitait dans un petit jumelé avec sa mère et son frère. Il fermait la porte derrière lui et je vis apparaître un petit brun d'environ 10 ans que je présumais être le frère de Luke.

- Elle est sexy ta copine, roucoula son petit frère avec tout le sérieux du monde.

J'éclatais de rire à sa remarque tandis que Luke roulais des yeux en lâchant ma hanche.

- Ne la touche pas, grogna-t-il à son petit frère. Je reviens dans une minute, me sourit-il en descendant les quelques escaliers.

Le petit frère de Luke me regardait comme un vieux pervers et je trouvais ça amusant qu'un garçon de cet âge puisse agir ainsi. Il avait les mêmes yeux que Luke. Les mêmes magnifiques yeux bleus que j'adore.

- Comment tu t'appelles bébé? dit-il en s'asseyant dans des marches.

- Andréa et toi? lui demandais-je en essayant de cacher mon sourire moqueur.

- Moi c'est Austin, répondit-il en prenant un pose.

Je ne pouvais plus me contrôler, j'éclatais dans un autre fou-rire incontrôlable. Je m'arrêtais quand je vis Luke remonter avec sa mère.

- Andréa! Oh Luke m'a tellement parlé de toi!, s'exclamait-elle en se jetant dans mes bras.

- Ah oui? riais-je en regardant Luke.

- Oui, toujours, répliquait-elle en se détachant de moi.

- Il n'arrête pas de nous casser les oreilles, se plaignait son frère en bouchant ses oreilles.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant