11.

12.4K 509 16
                                    

- Woah Woah! Calme! me dit Calum en mettant ses mains sur mes épaules.

- Tu m'as fais peur, chuchotais-je en regardant mes pieds.

- J'ai bien cru le voir, rit-il.

Luke arrivait en courant de la chambre en me prenant par les hanches, ce qui me fit frissonner.

- Ça va? murmurait-il dans mon oreille.

J'hochais la tête et souriais à Calum qui paraissait mal-à-l'aise. Ashton et Michael firent leur entrée eux-aussi dans la pièce. Les yeux d'Ashton balayèrent mon corps de haut en bas.

- Hey pas touche, rit Luke en me collant contre lui.

Il rit lui aussi alors que je repartais dans la chambre de Luke pour mettre quelque chose d'autre. Je pris mes pantalons et les enfilais avant de retourner rejoindre les garçons qui étaient déjà installés devant la console. Je m'assis entre les jambes de Luke qui jouait les bras entourés autour de moi. Nous étions assis par terre.

Ils étaient tous bien concentrés sur le jeu. J'appuyais sur un bouton que je ne connaissais aucunement sur la manette de Luke et je ricanais de leur réaction.

- Andréa! crièrent-ils tous en même temps.

Je riais encore plus et Luke repartit le jeu. Plus le temps avançait, plus je changeais souvent de position mais personne ne semblait vraiment s'en soucier. Personne ne s'occupait de moi. Je m'approchais de Luke et déposais des baisers dans son cou. Mais encore là, je n'avais pas son attention.

- Luke..., chuchotais-je dans son oreille afin de le faire frissonner.

- Andréa arrête, laisse-moi jouer tranquille, me rejetait-il.

Il m'avait appelé par mon prénom, il aurait au moins pu me donner un surnom. Je me faufilais entre ses bras et me levais debout.

- Puisque c'est comme ça, dis-je.

Je remontais les marches en roulant les yeux puisqu'aucun d'entre eux ne semblait se soucier de mon départ. Je repartais chez moi à pied. Ma mère n'était pas là, l'habitude. Je descendis en bas et pris mes cahiers d'étude sur mes cuisses. Je prenais le temps d'étudier comme je le faisais au paravant.

[-]

J'entendis quelques coups sur la porte d'entrée. Je me levais et allais voir qui c'était. Je vis d'abord ses yeux bleus et son grand sourire. Je souris immédiatement. Je laissais la porte ouverte pour qu'il puisse entrer. Je l'entendis courir et ses mains tirèrent mes hanches.

- N'espère pas t'en sortir aussi vite, dit-il en chatouillant ma nuque avec son nez.

Je riais et me retournais vers lui.

- Tantôt c'était sympa la façon d'on tu m'as dis au revoir tu trouves pas? riais-je en le regardant dans les yeux.

- Je suis désolé, dit-il en cognant son front contre le mien.

- Sérieusement j'en ai rien a faire Luke, ricanais-je.

Je posais rapidement mes mains sur sa mâchoire et le rapprochais de moi de façon à l'embrasser. Il sourit à travers le baiser et me rapprochait de lui en tirant mes hanches.

- Mon petit copain Luke Hemmings, souris-je en collant mon nez sur le sien.

- Ma petite copine Andréa Patterson.

Ça faisait affreusement cliché oui mais j'adorais la façon d'ont-il prononçait mon nom, son sourire qui s'élargissait tranquillement et surtout ses beaux grands yeux bleus qui me faisaient rêver. Je n'ai jamais cru pouvoir apprécier quelqu'un autant qu'en ce moment. Je me sentais bien en sa présence.

the nerd [l.h]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant