What I Like About You - 5 Seconds Of Summer
J'entrais chez moi, trempée par la pluie. Luke entrait lui aussi. Je fermais la porte derrière nous et continuais de rire en le regardant. Nous descendions en bas et je prenais des vêtements de rechange pour moi.
- Tu veux te changer? demandais-je à Luke.
- Avec quels vêtements?
- J'ai quasiment toute ta garde-robe, c'est pas un problème, riais-je en sortant l'une de ses chemises et un chandail qui lui appartient.
Je sortis aussi des joggings gris qu'il m'avait prêté.
- Ils étaient là mes vêtements, rit-il en prenant mes hanches par derrière.
- Oops, dis-je en me détachant de lui.
Je mis des joggings qui m'appartenaient et un crop top blanc. J'attachais mes cheveux dans une queue de cheval. Ma chambre était en désordre et je n'avais sincèrement pas envie de la faire. C'était la première fois que je la voyais en désordre. Je m'approchais de Luke pour l'embrasser mais il me poussait légèrement.
- Le ménage de ta chambre n'est pas fait Drey', tu sais ce que ça veux dire, rit-il en tenant mon visage entre ses deux mains.
Je roulais des yeux, je viens de me faire prendre à mon propre jeu. Je commençais à ramasser quelques choses par terre tandis qu'il partit s'étendre sur mon lit, jouant sur son téléphone. J'allais sur le côté du lit et ramassais un chandail qui trainait et reçus une claque sur les fesses.
- Luke Hemmings! C'est de la provocation! criais-je en me retournant vers lui.
Il riait. Je pris son téléphone entre mes mains et le jetais dans un tas de vêtements. Il arrêtait de rire puis j'embarquais sur lui et commençais à l'embrasser sans qu'il ne puisse me repousser. Je détachais sa chemise tranquillement.
- Andréa... soufflait-il.
- Je veux le faire Luke, je te fais confiance, répondis-je en le ré-embrassant.
Cette fois-ci, il ne chignait pas et fit inverser les positions. Il se retrouvait sur le haut de mon corps. J'enlevais son chandail et le mien au passage. Je passais mes mains sur son torse nu en souriant puis il se remit à m'embrasser dans le cou, me rendant folle de désir.
Enfin, vous connaissez la suite, pas besoin de donner les détails.
[-]
J'ouvrais les yeux doucement. Je le regardais dormir, il avait l'air si paisible. La chaleur de son corps était incroyable. Il me tenait par la hanche, j'avais la tête sur son épaule et l'une de mes jambes était entrecroisée avec la sienne. Il ouvrait les yeux lentement et un sourire parcouru son visage dès qu'il me vit.
- Je t'aime, me sourit-il endormi.
- Je t'aime, répondis-je simplement en ré-accotant ma tête sur son épaule.
- Andréa j'ai préparé le petit déjeuner et-, ma mère se stoppa à la vue de moi et Luke.
Elle fit de gros yeux tandis que je tentais de me cacher le plus possible.
- Je suis désolée, tu monteras quand tu seras prête, dit-elle en fermant la porte.
Je me levais et me rhabillais le plus rapidement possible, sentant son regard pesant sur mon corps.
- Arrête de me regarder, soufflais-je en me sentant rougir.
- Tu es magnifique, fût la seule chose qu'il réussit à dire.
VOUS LISEZ
the nerd [l.h]
FanfictionCOMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me fera changer d'avis à ce sujet, qui sait? fanfic @cravingmatthew